Ça y est ,c'est fait...

Ça y est , c’est fait. Apres plusieurs semaines d’hésitation j’ai commandé hier un Ford Ranger Limited 3.2.
Comme beaucoup je voulais initialement commander un Wildtrack ( pour la boite auto ) mais les très incertains 14 mois de délais annoncés m’en ont dissuadé. Tandis que pour le Limited , c’est presque rapide, je l’aurais( normalement)…le 24 décembre 2013 !
En tout cas ,le coup est parti et je me dis que ce long temps d’attente ne fera qu’augmenter le plaisir de le recevoir enfin. Voila !

24 decembre!!! Genial comme cadeau de noel. Felicitations :yahoo: :yahoo:

Salut Bobleconcave!
Je suis surpris du delais qu il t on annoncé pour un 3.2 limited…tu es d’ou? car moi commnadé il y a 1 mois , le meme, ben c est prevu mi aout… donc 8 mois d’attente pour toi :astonished: ???

Bonjour Spooky ; je suis en région parisienne et je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet. Il est vrai que le commercial m’a dit qu’il était eventuellement possible que le Ranger arrive un peu avant. Ce qui m’a le plus (agréablement) surpris , c’est le niveau de remise consentie pour un produit dont la demande semble de beaucoup excéder l’offre , si on en juge par ces délais étonnants.

Moi je suis de Bretagne et je suis apparment greffé sur des precommandes de Ford sur les quotas de production qui nous sont aloué a nous petits Francais pour l’année!
Mais en 1 mois passer du simple au double dans les delais de livraison c est pas mal ca!
pour les tarifs, Ford a toujours ete généreux, faut juste tomber sur un bon vendeur. c est pas comme chez VW ou faut les suplier de te vendre quelque chose…
et puis les chiffres de Ford sont pas bon donc ils doivent lacher surement plus facilement pour maintenir leur rang (je crois que Dacia leur est passé devant en 5eme position pour la France…) faut ce réjouir le lowcost vas fort! :confused: non pas parce qu il font de bonne voiture mais plutot parce qu’on a plus les moyens en France…

content pour toi :bien: :bien:

Bonsoir,

J’ai pris possession de mon Wildtrack cette semaine, il y a du stock en orange. Demandez F Tavernier ( vendeur très professionnel) Ford Laon dans le 02.