Protection de porte arrière sur Ford 2012

Bonjour à tous,
J’ai sur le “haillon” de mon PU j’ai une protection plastique qui ne couvre pas le bord supérieur, j’ai trouve des bords de bennes et de haillon à acheter à part ( 135€ chez Marina ) mais je ne parviens pas a trouver une protection de haillon vendue seule avec la protection du dessus.
Est ce quelqu’un a une adresse ou un fournisseur ou une protection “neuve” d’occase ,
Merci, :siffle:

J’ai mis celles de Marina : c’est nickel… :bien:

Je pense que la partie hayon n’est pas disponible sans acheter la kit complet (mais je peux me tromper…) en tout cas, je n’en ai jamais vu.

Pour la pose des bords seul, je te conseille de bien “écarter” le protection avant de la poser (comme indiqué sur le mode de pose), sinon, tu risque de poser un côté plus sur l’extérieur que l’autre. Et une fois collé, c’est la galère à décoller pour mieux positionner… je parle en connaissance de cause ! :redface:

A acheter les yeux fermés !

Je serais bien intéressé par se produit serait t’il possible d’avoir une petite :photos: pour que je puisse me rendre compte du résultat. :merci: d’avance.
j’allais oublier le site pour les commander .
Je sais j’en demande beaucoup.
Merci d’avance.

http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/kit-de-3-pieces-protections-des-rebords~bed_rails_caps_t6_dc.aspx

:wink:

Vu pour le site je n’ai pas les yeux encore bien ouvert. mille excuse. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Merci al1.

Salut,
Merci pour ta réponse, je ne pensais pas que c’était collé, une auto foreuse sur la partie intérieure , quelque chose dans le style… Enfin, est ce que tu sais si le rideau rolling ferme une fois le système installé, juste le haillon, si je met un hard top, je mettrais les côtés , mais pas avant.
Merci, à bientôt.
Si tu as une photos ouvert et fermé je suis preneur. :photos: