Plaques de protection N4

J’ai placé mes plaques de protection moteur, BV, BT et Réservoir de marque N4 de chez Montpelier 4x4.

Aucun soucis pour le montage, sauf pour le réservoir où j’ai un peu galéré, il faut entrer dans une fixation existante une clame avec un boulon soudé dessus, j’ai essayé de la rentrer par le trou de devant :yahoo: qui me semblait assez grand, j’ai réussi pour la première mais pas la deuxième, après 1/2h d’acharnement, je me suis rendu compte que l’on pouvait facilement la rentrer par l’arrière :mdr2: et la maintenir avec un doigt pendant que l’on vis la vis dedans,donc, si cela peut faire gagner du temps aux futurs acheteurs de protection de réservoir N4 voilà lol.

ah oui ca peu faire gagne du temps ca c est sur :mdr2: :mdr2:

Tu l’as fait avec véhicule sur chandelles ou tu as une fosse ?

J ai 4 rampes, donc suis à l aise en dessous assis lol.

et oui…par derriere ont gagne toujours quelques millimètres :mdr2: :mdr2: :mdr2:



:redface: :dehors:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

C’est bien vrai en plus! :surprise: :wink: :pulp:

:mdr3: Ca derape, ca derape…

aurais tu pris quelques photos pour voir le resultat final ?

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Désolé les photos ont été censurées, c’est un fofo public ici!.. :wink:
:sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :siffle: :moqueur: :mrgreen: :mrgreen:

Excellent, je m’y attendais de ce dérapage lol j’en prendrai dès qu’il fait un peu meilleur, car dans le garage les photos ne donnent rien.

Pas top les photos mais bon
IMG_4859 (Custom).JPG
IMG_4856 (Custom).JPG
IMG_4855 (Custom).JPG
IMG_4854 (Custom).JPG
IMG_4853 (Custom).JPG
IMG_4848 (Custom).JPG
IMG_4843 (Custom).JPG

impec pour les tofs, merci!!!
Ca rend pas mal du tout :bien:

ah oui bien :bien:

:bien: :bien: :bien:

Pour completer le sujet,combien as tu debourser pour chaque élements?je crois que mtp 4x4 nous accordeune remis nan?

Super montage. :bien: :bien:

Les prix sont sur le site de Montpellier -10%, j ai pas la facture ici, la totale fait ± 1000 euros

impec, merci pour les infos !!! :bien:

Merci je t remercie aussi pour les infos.( prix plus site d’achat.) :bien: :bien:

C’est Outback-Import qui distribue les N4 en France! :wink: