installation roll and top ET pare-buffle

J’ai installé le roll and top tout en gardant l’arceau d’origine. A l’aise 3 heures d’installation pour le rideau de benne et 1 heure à l’aise pour le pare-buffle.
CIMG6408 (Copier).JPG
ford (Copier).jpg

resultat très sympathique

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

dommage que le prix du roll and top soit prohibitif :confused:

pour un simple volet roulant c’est une honte :batte:

:bien: propre

Le pare-buffle vient de où ? :smiley:

Tres sympa :lover: :lover:

Je suis tres fan du pare buffle, si j’avais des sous, je m’en offrirai bien un avec 2 longues portees dessus :siffle:

:bien: :bien: :bien:

Le pare-buffle et le rideau viennent tous les 2 de www.auto-access.eu
Le pare-buffle est de marque Misutonida, il y a déjà les 2 trous pour les longues portées dans la barre horizontale inférieure (prix: 349 eur hors tva)
Le rideau est au prix de 1292 euros hors tva. Un peu abusé mais pas trouvé moins cher :doute:
Le tout port compris. :slight_smile:

Super merci je prends bonne note de l’adresse :smiley:

:bien: :bien:

Belle installation!
Quelle est la marque exacte de ton tonneau cover? tu peu le verrouiller sur plusieur positions genre mi ouvert? quelle hauteur tu as du coup entre le plancher de benne et les lattes du cover? question étanchéité ca donne quoi?
Beaucoup de questions je sais mais c est le systeme qui me parrait le mieux pour mon utilisation et je suis vraiment tres interessé! :smiley:

La marque exacte est Pace Edwards (Jack rabbit series)
Hauteur entre sol de la benne et roll= 48 cm
Tu peux le verrouiller tous les 30 cms.
Pour l’étanchéité, il y a 2 tuyaux d’évacuation dans le caisson du volet que tu fait passer à travers le plancher de la benne. Pour le reste de l’étanchéité, pas encore essayé! :wink:

connait pas cette marque!
quel est ton sentiment sur la qualitée de fabrication, les ajustements des elements leur solidité?
Le verrouillage est il correct car je sais que sur la marque installée sur le wildtrak y a eu quelque deboires…

La qualité du matériel a l’air correcte.
Comme je garde mon arceau d’origine et qu’il s’assemble sur les rails latéraux, pas besoin de faire d’ajustement.
Le mode d’emploi, comme beaucoup, lamentable … disponible que en anglais et ils ne parlent pas comment installer l’arceau dessus, il faut donc un peu de débrouillardise et d’essais…
Tout est en métal (pas de plastic), volet, rails, serrure…
On verra à l’usage pour le reste.

jolie :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Pour poursuivre sur le sujet, quelqu’un a-t-il installé un pare-buffle acheté ici : http://www.befr.ebay.be/itm/320898386624?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 et si oui en est il satisfait ?

Merci

Bonne journée :slight_smile:

très joli montage.

Olitarga, ca donne quoi apres un peu d utilisation ton roll n’ lock? l’etancheite ca donne quoi apres les petites ondées de ces derniers temps??
Meme question pour tous les autres possesseurs de ce type de couvre tonneau, en etes vous content?

De ces derniers mois même!!!Y’en a ras le cul de ce temps! :batte: :batte: :batte: :confused: :wink: