Siège chauffant nouveau ranger

Hello, sur mon wildtrack, siège en cuir et chauffant, je trouve que ça chauffe pas très fort, il faut aussi attendre longuement, seul l’assise et le bas du dos chauffe.
Sur les votre ça se passe comment? Je demande car sur mon smax, ça chauffe assez fort, quasi instantanément, sur tout le dossier et l’assise…
Merci pour vos retour afin de comparer et voir si tous pareil ou si le mien irait moin bien

Salut sur mon limited, il faut attendre 3-4 minutes en roulant pour que l on sente bien la chaleur… :chaud:
Pour moi, ça me convient…par contre c est vrai que l on sent principalement l assise… :slight_smile: le dossier, c est plus léger…

À voir pour les autres…

De même sur le mien 3 à 4 minutes puis sa chauffe. Assez bien pour moi mais juste le dossier léger et l’assise correct.

de meme aussi pour moi

c’est pas bon pour les fesses le siège chauffant…c’est comme les planchers chauffants, ça dilate les veines… :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

et donne des hemoruide :mdr2:

et pour les dames des petits boutons sur les fesses lol

:mdr2:

:exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: MAIS QUE C’EST BON EN HIVER. J’ai même sur mon insignia, un refroidissement pour ces temps de chaleur. Et cela refroidi très bien, après quelques 10 de klms, obligé de l’arrêter sinon…les bonbons en prennent un coup :batte: MDR

Bonjour vous tous,

Ce jour j’ai rencontré une connaissance de ma fille (Arlon) qui possède un XLT 150 CV noir de 2 mois. Comme j’attends toujours le Wild., on parle de choses et d’autres sur le Ranger. Très content de sa machine, consommation raisonnable, MAIS, il me prévient de ceci : " avant d’en prendre possession… fais le monter sur le pont, le mien était tout rouge de rouille " :0: . Je suppose que ces véhicules viennent par bateaux, peut-être pas toujours dans de bonnes conditions et c’est l’eau de mer salée qui produit ce genre de rouille.
Question : Faut-il dès sa réception, imposer au concessionnaire un traitement anti corrosion ?
Auriez-vous; les possesseurs de Ranger, constaté ce genre de choses sur vos véhicules ?

Je me rappelle vous avoir dit que j’avais vu un ranger XLT bleu du côté de Gerpinnes (HT), dont tous les écrous ainsi que boulons étaient rouillés. Ce Ranger était très récent. L’Un d’entre vous m’a rétorqué que c’était un utilitaire, je lui ai répondu qu’avec ce prix là, Ford pouvait y mettre le tout en INOX.

Bien à vous.

Je reviens vers vous au sujet de l’inox, ce message fut posté à cette date : le 02 Mai 2013, 16:30

c’est sur qu’avec de la visserie en inox , pas de corrosion. Par contre, si mes souvenirs sont exactes, l’inox a de très mauvaise qualité mécanique, c’est pour cela qu’il n’est pas plus utilisé. A ce propos, il faut se méfier de la visserie achetée en vrac dans les grandes surfaces de bricolage. Très souvent les vis sont de basse qualité. Vérifier les deux chiffres inscrits sur la tête. Quand c’est ecrit…
4.4 assemblage léger
6.8 assemblage standard
8.8 assemblage standard plus
10.8 assemblage lourd (ex: tête d’attelage)