Grille de Protection Vitre Arrière

Bonjour à tous. petite question. existe t-il une grille de protection pour la vite arrière du Ford Ranger modele 2012/2013. Transportant souvent du matériel, j’aimerai trouver une grille de protection pour eviter de casser la vitre.
Au cas ou, merci de me donner une réference et le nom du fournisseur.
Merci d’avance et bonne journée a tous
:smiley:

Oui ça existe bien sur!
C’est même en série sur les versions XL et donc dispo directement chez Ford :wink: :pulp:

a titre d info j’ai deja grille d’origine mais elle ne protege rien. J’aimerai trouver une grille qui protege plus et qui pourait se fixer sur celle exisante sachant que je n’ai pas d’arceau de benne comme sur les modeles superieur.
cordialement.

Ok, j’avais pô compris :redface: (mais c’était pas très clair :siffle: :mrgreen: )
Je ne sais si ça existe déjà (la diffusion et donc la demande faible.), j’ai trouvé mais pour arceau XLT (donc en tubulure chromée et non compatible).
Adresse toi à un carrossier équipementier comme Durisotti ou Gruau, ils pourront surement le faire. Sinon essaye aussi chez un serrurier/chaudronnier. Ils te feront un travail de pro à moindre coup! :wink:

merci du conseil :smiley: :smiley: je vais aller demander.
merci encore du conseil

Sans hésiter, faire ce travail soi-même et avec un soudeur…
Couper une grille à la côte du cadre origine ford , décaper la peinture au niveau des futures soudures, ajuster, pointer et repeindre…
Bon, je reconnais que mon explication est bien raccourcie, mais sur le principe c’est pas plus compliqué que ça !

bonjour

Une idée pour fixer la grille sur le support grille d’origine sans souder.
3.jpg