ciel qui se décolle...

Bonjour à tous, :helpsos:

J’ai le tissu du plafond de mon PU qui est en train de se faire la malle. :confused:
Quelqu’un a t il une idée sur la colle à utiliser pour réparer çà vite avant que tout se barre merci :merci:

evite la noeprene en bonbe, ca laisse des traces… j’utilise de la colle a tapiserie j’en suis plutot content ca tiens bien et surtout ca tache pas… en mettre avec moderation quand meme…

salut

il y a la colle pour coller la moquette de plage arrière. ca tient bien et supporte tres bien la chaleur dans le temps.

:slight_smile:

Peux tu me donner la marque de la colle pour plage ar merci

malheureusement non, car c’est un souvenir de quand je faisais des sonos de dingues dans mes voitures.
je penses que tu dois pouvoir en trouver dans les grandes enseignes d’accessoires autos genre nortoto, feurouge ou velobach.

:slight_smile:

Ciel qui se décolle ???
Chez vous les Gaulois c’est le ciel qui tombe
sur la tête, non ???
:dehors: :dehors:

J ai utilisé de la colle neoprenne (avec une spatule) sur un amégement que je me fais a la place de la banquette (bientot un post a ce sujet dans la rubrique “aménagements”).
Ca vient de chez merlin leroy et ca vaut dans les 10€ le dimi litre. Elle a la particularité d etre invisible une fois seche… J’espere juste qu’elle resistera a la chaleur d’un habitacle en été…

Toit habillé d’un filet (9.99 chez Feu vert) tenu par des serre-cable d’électricien

Léger, efficace…Jeep attitude quoi :siffle:

Un scotch collant double face, genre pose de moquette ou mieux et plus costaud, du double face pour natte d’étanchéité à l’air des bâtiments.
Si tu connais un artisan qui fait de l’isolation intérieur, il en a forcement :slight_smile:

Bonjour

Cette colle pour tapissier à commander sur un site allemand marche du tonnerre et ne laisse pas de trace sur le tissu…
$T2eC16dHJG8E9nyfpndYBQW(G+B0+Q~~60_12.JPG

balances le lien si tu as! :wink:

+1. J’suis preneur, le ciel du pot de yaourt de madame ne tiens plus que par les par-soleils à l’avant. :merci:

j’ai pas le lien mais possible contacter par mail à cette adresse en allemagne: service@fortispolster.de

5€90 la bombe + frais d’expédition.

Je vais essayer. :conduire:

Bon 9€90 de frais de port quand même.

C’est commandé, j’espère que ça marche…

A suivre. :conduire:

ba moi il on re coller sur mon nouveau elle se fessais la mal :mdr2: :mdr2:

C’est en voyant le post de Doudou que je me rends compte que j’ai zappé le retour: bon ben c’est ok, le toit est recollé depuis maintenant plusieurs semaines et il tient impec. C’est pas une colle contact, il faut procéder en plusieurs fois et pas hésiter à en mettre. :conduire:

:merci: pour le retour

sinon faut installer un toit ouvrant!!

et bien on a le retour comme ca :mdr2: