Ranger PK et PJ

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il la différence entre un Ranger PJ et un Ranger PK ?
Je demande ça car ça fait un moment que je cherche un snorkel pour mon Ranger de 2005 :pulp: . Sur ce site, http://www.accessoires4x4.ch/31-snorkel-pour-ford-ranger- contacté par mail, ils me disent que c’est le bon, mais j’ai un gros doute. Je crois bien que le PK est le Ranger US :doute: .
Si quelqu’un peut me confirmer, merci.

Pour moi le Ranger PJ est le modèle sorti en 2006, le PK sa version restylée… Soit dans tous les cas la génération d’après le tiens! :doute: :wink:

Merci pour ta réponse Jice.
Je pense comme toi que ça ne va pas aller. D’autant que je vois pas comment un snorkel pourrait aller sur un modèle d’à partir de 2006 et aussi sur le mien de 2005 alors qu’ils n’ont pas la même gueule. :batte:
Tant pis, je vais laisser tomber l’option snorkel avec regret :non: :devil: .

Perso je ne monte que des safari. Un peu cher mais au top au niveau qualité et finition.
Safari.jpg

Oui, je sais on ne trouve que du Safari ou de l’Airflow pour le Ranger 2005. Mais pas dans mon budget pour le moment. :batte:
C’est d’ailleurs un des inconvénients pour ce PU, trés dur de trouver des accessoires. :frowning:

Les 2 références… :siffle: :pulp: :pulp: :pulp: :wink:

A plus de 300€, c’est quand même chère pour du plastic. :batte:

Au prix du brut :siffle: :siffle: :siffle:

Ok je sors! :dehors: :dehors:

C’est vrai que le champagne… :tchin:

Mékilékon!!! :moqueur2: :moqueur: (c’est une bonne cuvée :doute: :siffle: :siffle: :siffle: …)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: