affichage probleme groupe motopropulseur

Bonjour ,

depuis peu mon ford ranger affiche de maniere aléatoire le voyant ( problème groupe motopropulseur ) rien ne se passe au niveau conduite , il fonctionne parfaitement , deux hypothèses me sont venus à l’esprit la premiere liée à l’installation du couvre tonneau alu qui a fait supprimer le roll bar inox avec le troisieme feux stop et la deuxième le montage de la camera de recul naturellement tout ceci par le concessionnaire ford , deux modification qui pourraient entrainer des anomalies au niveau électrique , en effet la première
après contrôle chez ford annoncait un problème au niveau du feu stop , les mecanos de ford ont donc rajouté une ampoule afin de bypasser ce problème , manque de bol le voyant se rallume à nouveau je vais donc le ramener chez ford afin qu’ils trouve d’ou cela vient , si vous avez des idées à ce sujet merci de m’en faire profiter , ce type d’incident est toujours assez désagréable sur un vehicule neuf

cordialement

Jack

moi perso il es debranché le roll bar parsque j ai un hard top et pas de probleme a se niveau :doute:

tout dépend de la manip’ qui a été faite par les mécanos de la concession… :doute:

Au fait, c’est résolu ?