Quelle remise pour un Ranger XLT Sport ?

Bonjour,
On lis un peu de tout concernant les tarifs du Ranger donc est-ce qu’il serait possible d’avoir une fourchette assez précise pour un Ranger double cabine noir XLT sport 2.2 150 manuelle.
Sur le site Ford, il est à 32 340 €.
Combien de remise peut on espérait ?
Merci à tous

le mien : xlt sport double cabine, 2.2l tdci et boite manuelle (écran couleur, et tout le tintouin) : 27000€ chez start***e :wink:

Salut,
27 000 €…!!! Chez un mandataire…
Sûrement impossible de s’approcher de ce tarif chez ford.
Merci de l’info…

Regarde autoscout24.be c’est le site belge de voitures, tu en trouvera plusieurs neufs…déjà à 24000

Si, à 1000 de plus ça se fait! (-15%) :wink: :pulp:

Limited chez FORD 22% de remise donc 28840 TTC.

Ok,
merci à tous, je regarde un peu sur les site que vous m’avez donné et je tente ma chance chez Ford.
On verras ce que ça donne !!

Merci encore

N’hésite pas à faire des devis chez plusieurs concessionnaires. Des Ford c’est pas ce qu’il manque! :wink:

J’y manquerai pas !!!
Merci :wink:

tu peu l avoir a 27000 chez ford aussi

27000 € chez Ford France ???

oui biensur moi a Beauvais je les a se prix la

A par ce que tu en a plusieurs !!!
Un chanceux !!

Bah j’ai hâte d’avoir quelques devis…

Merci de l’info

non j en n ai 1 seul un limited tout option après j ai la Porsch et une Ferrari je blague biensur :mdr2: :mdr2:

Ok…!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :bien:

Je suis allé voir et une promo est en cours sur le mois d’août (probablement Septembre aussi mais à confirmer). Il y a 18% de remise direct!
Ca fait le SuperCab en XLT Sport à 24750 TTC (sans options).

Salut Xtra,
Ces promotions sont assez régulières mais uniquement sur simple cabine ou supercabine, rarement sur double cabine. ( a croire que les promos Ranger ne sont pas faîtes pour les papas !!)
Mais je ne désespère pas…
( enfin si les concessions veulent bien me répondre !!)

a suivre…

Non en effet… Le ranger est un VU destiné avant tout aux pros! :wink:

Mais je ne désespère pas…
( enfin si les concessions veulent bien me répondre !!)

a suivre…

C’est rageant mais même s’il y’a de la demande, les volumes de vente de Ranger par rapport au reste de la gamme Ford (VP ou VU) sont ultra faible.). Des lors les vendeurs (pour la plupart) ne connaissent pas le produit, s’en désintéressent et ne cherchent surtout pas à le voir! :wink: :pasmafaute:

Oui, c’est certain.
Les PU sont avant tout destinés aux pros…
Enfin, j’ai envie de dire étaient avant tout destinés aux pros…
Car quand on voit les PU d’aujourd’hui…un papa comme moi qui a besoin de place et de 4 roues motrices…
Je trouve que le PU reste le meilleur compromis.
Les Américains le savent depuis bien longtemps… Le véhicule le plus vendu outre atlantique et le Ford F150.
Enfin, pour les promos…c’est comme ça…faut faire avec…

EXACT ! :bien:

je suis dans le même cas de figure que toi… PU 100% vehicule familial loisir :conduire:

Et c’est un bonheur au quotidien et bien moins cher qu’un gros monospace à l’achat et à l’entretien ! :moqueur2: