Nouveau ranger: quelques videos..

ligne de fabrication en Afrique du sud pour le marché européen:

ligne de fabrication en Argentine pour le continent américain:

test de la reconnaissance vocale:

http://www.youtube.com/watch?v=HjGuSHFwrsQ

travail des suspensions arrières

préparation ARB sur le ranger:

modifications permettant le passage à gué de 80 cm:

aerodynamisme, contrôle en montée et en descente:

Bonne lecture

:merci: :bien: :bien:

Et les videos de l’usine Thailandaise??? :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
:bien: :wink:

:bien: :bien:

:bien: :bien: sympa

:bien: :bien:

J’ai ajouté deux nouvelles vidéos…

La prépa ARB a déjà été postée sur le topic Ranger 2012… :siffle: :siffle: :siffle: (Ouais je sais y’a trop de pages!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

travail des suspensions arrières, on remarque la fixation basse des amortisseurs en porte à faux qui constituera à la longue un point faible…


Pourquoi ?

Parce que à mon avis le bras de levier est trop important, la tôle est trop mince et les soudures trop faibles pour supporter les efforts intenses surtout après montage d’amortisseurs renforcés genre "old man emu’ ou “koni heavy track”
D’ailleurs il me semble me souvenir que quelqu’un a eu une de ces fixations arrachée lors d’un voyage…
Je vais rechercher qui a déjà parlé de ce problème.

Zavez vu prépa de celui ci…

:lover: :bien: :bien: :bien:

Il est pas cher! :bien: :lover: :wink:

Si très cher car en flamand, les dernières lettres du commentaire excl, ça veux dire hors TVA…

Il a des airs de Raptor comme ça :lover: :lover:

Merde! :wink: :smiley:

une petite nouvelle :bien:
http://www.youtube.com/watch?v=PR1qEXQLKIs

:bien: :bien:

Ils n’ont fait que du sable et déjà les lames cassées, qu’est-ce qui va casser dans l’Atlas ?
Heureusement nous avons Chassin …