bonjour .
voici quelques photos de mon ranger 2007 suite a quelques modifs.
rehausse suspensions + 5 c ms lames medium * amortisseurs gaz OME.
body lift + 6cms.
pare chocs av de defender avec place pour le treuil.
protections moteur bv et boite transfert de chez N4.
jantes triangular 7x16 avec grabber at2 en 265-70x16.
reprogrammation calculateur moteur: environ 180cv.
filtre a air twister xl.
schnorkel.
prochaine modifs.
pneus extremes en 265-75x16.
rock-sliders.
treuil.
Très belle prépa. ! Je vise le même résulta.
Je sait pas si ce sujet est toujours actif mais j’aurais aimé savoir si le montage du pare choc est solide ( ou simplement décoratif ) et si il a été complique à adapter.
Édit : également le modèle utilise avec ou sans clim.
Le body lift est utile ?
J’ai hésité à en mettre un, le comportement sur la route reste bon ?
De mon côté j’ai un ranger 2008 super cab
Snorkel
Filtre K&N pour le quotidien et filtre papier pour le sable
Reprog. 180ch
Pare buffle ( que j’aimerai changer )
Rehausse + 7 ironman élite en hd
Jantes modular et bientôt pneus kobra malatesta
hello
je voulais savoir si tu etais content de tes pneus mixte ,car moi j’ai des bf g et je trouve qu’il patine un peu trop facilement sur route mouillée ,comment ce comporte les tiens ?