Mises à jour de navigation TomTom à 79,00 €

Vu sur le cite de Ford Belgique, à faire ou pas ?
http://www.fr.ford.be/FordService/Offres :doute:

A ne pas faire selon moi, du moins, pas tout de suite…
Ta voiture est récente donc “la carte” du GPS doit être récente aussi…
Par conséquent, cette mise à jour ne t’apportera pas grand chose !

Il me semble par ailleurs que des mises à jours sont disponibles directement
sur le site Tomtom, parfois sous des offres promotionnels…Je ne sais pas
si c’est compatible avec GPS intégré au véhicule, je suppose que oui !

En conclusion, garde tes 80€ plutôt que de les jeter…

Petit rappel: 80€ = environ 500 de nos “anciens” francs :chaud:

:batte: :batte: :batte: y sont malades

Merci pour le conseil.
Juste ajouter un zéro au 500.

Salut!

Ben…non… 80€ c’est bien environ 500 francs (un pascal quoi… :mrgreen: )…maintenant, si on parle des anciens francs (avant 1960), c’est 50000 francs (50000 balles en argot de l’époque :mrgreen: ).

Eh oh les Papys!!! C’est fini les conversions!!! :batte: :confused: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :moqueur: :moqueur2: :mdr3:

10000 = 1 million donc 500 est bien égal à 50000 il a raison :slight_smile:
Même si je suis né en 69 mes parents m’ont souvent parlé en anciens francs :smiley:

Ahhh c’était le bon temps, là ou la vie était beaucoup moins chère (je parle en franc, pas en anciens) le temps ou nos salaires nous permettaient de faire beaucoup de choses.

Enfin…

Pour en revenir au sujet initial, je me suis rendu compte un peu tard que le gps du ranger comportait presque tous les pays d’europe (avec en prime le Vatican et la Turquie) mais pas la Roumanie !

La mise à jour est possible chez le concessionnaire pour environ 80 euros…

mon Ranger à 3 mois…et je reviens du Sud de la France.
Donc a priori j’ai un gps plus ou moins à jour…et bien je peux vous dire que non !! loin de là…Une vraie cata ce gsp…manque des ronds points partout…manque même des sorties d’autoroute du côté de Perpignan…franchement pas une fois les indications n’on été correctes…j’ai même ressorti une bonne vieille carte et mon flair pour trouver mon chemin. Franchement, c’est d’une autre époque. Je pense que je vais franchir le cap de changer tout ca pour un ensemble plus complet et convivial (style 2 Din grand écran etc…) Pour le coup je regrette ma Volvo…mais que pour le gps :slight_smile: