Pas mal ce bumper

http://www.rhino4x4.co.za/index.php/component/spidercatalog/showproduct/108?product_id=5&page_num=1&back=1

ouai, bien :bien: :bien: :lover:

C’est franchement beau! :langue:

vraiment sympa il existe sur l amarok aussi par contre ou l’acheté un mysetre non resolu

Australie lol

pas mal meme si je suis un inconditionnel du winch bar arb

.co.za c’est un site sud africain :wink:

:bien: :bien: :bien: :lover: :lover: :lover: :langue:

Oui, ce n’est pas en Australie, mais bien en Afrique du Sud! :moqueur2: :wink:
Cependant, des produits Sud-Africains sont également dispo en France, il n’y a pas que les Australiens (même si ce sont les meilleurs dans le secteur de l’équipement off-road :pulp: :bien: )
Pour ma part et même si je suis fan des productions d’ARB (ils font vraiment TOUT pour nos gros d’ailleurs! Outback-Import limite la gamme ici :pasmafaute: :wink: ), l’intérêt de ce type de PC est, outre le look, d’être plus discret et donc de ne pas s’attirer les foudres de la marée-chaussée (ce n’est pas le pire), ou de ne pas être emmerder par les assureurs en cas d’accrochage (peut-être!) :wink: :pulp:

Superbe, mais a quel prix ??? Quelqu’un a cette info ? :bien:

Tu peux amha tabler sur 2 avec 3 zéros derrière au bas mot! (je dis ça j’en sais rien mais avec un ARB et un Warn c’est encore plus!) :wink:

Il est bien sympa celui là :lover:

oui tres jolie :bien:

Ah ouai, sympa !!! :bien: :bien:

juste, erreur de ma part, comme j’ai trouvé l’info sur un site ranger australien lol

En effet, ce par choc avant donne vraiment une ligne “sport/agressif”, une ptite calendre type raptor , et vous aurez là le must de la prepa pour l’avant de votre ranger !!!
(Une photo de plus à conserver, me donnera de bonnes idées pour plus tard…)

Je viens de me renseigner pour l’hilux, pratiquement plus cher que l’arb :astonished:
Mais très bonne gueule, il faut que je le trouve ailleurs qu’en suisse, ils sont fou les importateurs!

en cherchant, j’ai trouvé les coordonnées pour le commander en Argentine, je remets la main dessus et je vous fais passer.
:smiley:

Diego Pereyra <diego@rhino4x4.com.ar>
je l’ai contacté et il m’a envoyé un tarif pour le Ranger, bumper 1250 USD frais de transport 766.15 USD
j’ai vu qu’il existe pour tous nos PU.
si vous parlez Espagnol pas de problème pour le contacter, mais peut-être est-ce possible en Anglais… :smiley: :smiley: :smiley: A vos dicos pour les franco-français :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j’ai quelque photos que je vous poste dès que possible. :wink:

WOOOO magnifique :lover: :lover:

Je n’ai pas vu la matière? Acier/alu/ plastique?

Car franchement c’est faisable maison un PC comme ça avec un minimum de matos :slight_smile:

j’ai trouvé quelques photos, :smiley:
désolé Mr Castor, j’en ai de Navarra mais je n’arrive pas a les redimensionner :frowning: je les poste dès que j’y arrive.
toy3.jpeg
toy2.jpeg
toy1.jpeg
ford1.jpeg

tout vient à point à qui sait attendre, :slight_smile: J’ai réussi !!! :bien: :bien:
nissan4.jpg
nissan3.jpg