J'vais péter un plomb!!! Commande d'octobre et depuis.....

Ben depuis RIEN!
Voilà, aujourd’hui on est encore passés à la concession d’ AIX LES MILLES, le directeur n’était pas là…
AH, oui, j’ai appelé jeudi dernier mais je n’ai pas réussi à le joindre…
Donc, on trouve un vendeur motivé, qui après maintes recherches, la seule info qu’il a su me donné c’est le nom de mon entreprise et… ben pas grand chose d’autre. Ranger commandé le 14 OCTOBRE 2012 ET MEME PAS DE NUMERO DE CHASSIS? NI MEME UN NUMERO DE COMMANDE?
Je pense qu’ils ont simplement zappé ma commande. Donc voilà, mardi j’appelle et exige une livraison en octobre, sans ça je les attaque pour non respect des délais de livraison! Faut que je vois avec mon avocat pro si c’est jouable et si oui…: Ils veulent jouer, on va jouer.

J’en ai profité pour passer cher Toyota, ils rentrent un Invincible 3.0 Auto Noir début décembre. Il se pourrait donc que l’on passe d’un Ranger Orange clinquant à un Hi-Lux Noir, plus classe mais plus sobre… Un peu trop même mais bon… Tampis…

Quelqu’un m’avais dit sur un de mes post précédents, que Ford LAON avait un wildtrack orange en dispo, si c’est toujours le cas… Merci, ça me rendrait le sourire car là, après 11 mois d’attente pour un PU que je n’aurai certainement jamais, je dois bien avouer que, ce soir, c’est pas folichon niveau moral…

tu ne seras pas déçu si tu passes au hilux, toyota reste un véhicule des plus fiable et agréable aussi. Si toyota n’avait pas fait le con avec la valeur dereprise de mon landcruiser, je serais en Hilux.

Merci… Oui je sais que toy c’est du costaud… c’est un des précurseurs même en PU… Il est classe le Hi-Lux, c’est même ça mon problème…lol
J’adore le côté “fun” du wildtrack, son orange qui pète, pas de chromes… c’est tout le contaire du Hi-Lux, plus sobre, classe avec son cuir gris et ses chromes.
Sur la ligne, seuls ces 2 là me plaisent…
Samedi prochain j’ai rdv pour essayer un invincible 3.0l D4D de 2012, ca tombe bien c’est ce que je veux… le machin a 25.000 donc moteur en très bonne santé on va voir ce que ça donne.

Mais si Ford me prend pour un con depuis 12 mois, ça va chier. je compte bien leur coller un procès, faut pas déconner, qu’il y ai 1 an de délai soit, mais là, il n’ont même pas un numéro de commande à mon nom, donc… j’en déduit que la commande n’a jamais été passée…

Un an de délai je commande même pas!
Tu devrais regarder pour un VD ou un modèle en stock, même hors de ton département! Dans ces cas la ils sont open à la négociation :slight_smile:

regarde dans le Sud http://www.leboncoin.fr/voitures/527228680.htm?ca=12_s il est tous orange :bien:

Concession de Laon en Noir http://www.leboncoin.fr/voitures/399073676.htm?ca=12_s

Appel Mr Tavernier à Loan :bien: :bien:

Pourquoi tu ne contacterais pas l importateur officiel pour la France ? Il pourrait peut-être te dire quelles concessions ont un Wildtrack dispo ou en tout cas quelles concessions ont été livrées de wildtrack. :bien:

Si tu en trouves un, tu fais faire un courrier à ta concess par ton avocat, courrier dans lequel tu annules ta commande et tu leur demandes qu’ils fassent un geste commercial (accessoire pour ton Ranger).

A ta place je laisserai tomber cette commande, le délai est une chose, mais le fait que la concess ne soit pas en mesure de te donner le moindre renseignement sur ta commande est complètement surréaliste. Si tu attends tu vas perdre ton temps et au bout du compte tu n’auras rien du tout :confused:

Chez nous il y en a des dispo, orange, 3.0, boitoto mais super chers chf. 60’000.- (48’000 euros) auxquels il faut ajouter la différence de TVA entre la France et la suisse, soit plus de 10%

Allez courage, essaies de t’en trouver un qui soit déjà sur sol français, ça doit bien exister, il faut juste prendre le temps de chercher. :wink:

Sur ce site (que je ne connais pas !) il y en a plusieurs à vendre avec
des options et boite différentes

Il y en a plusieurs qui sont en Allemagne, je ne sais pas si c’est compliqué d’entrer un véhicule en France, mais les tarifs ont l’air intéressant.

Après pour la garantie tu t’en fous, puisqu’elle est valable dans toute l’Europe. Tu peux très bien aller dans un garage ford de ton département.

Ou alors achetes un amarok :clean:

Merci de vos réponses…
Le délai de départ était environ 8 mois, et ça me convenait, mais bon, aujourd’hui c’est différent, on arrive à 12 mois et surtout, personne n’est en mesure de me dire QUAND il sera là…
Je verrai Mardi, ce que m’annoncera le vendeur que j’ai vu ce matin…
Soit il me livre pour octobre, il se démerde, il le prend ou il veut, il va même le chercher au bout du monde je m’en tape, soit j’annule et exige mon dossier complet. S’il n’ a jamais été commandé, ce que je vois venir gros comme mon camion, je les poursuit pour escroquerie…

Merci pour les liens, je les avait déjà vu aussi, le problème c’est que je prend en L.O.A sur mon entreprise, donc les occaz et les particuliers… c’et cuit! Et si c’est bien un wildtrack que je prend, il et forcement orange. lool

Donc bon, soit ils me livrent d’ici 1 mois, maxi 2, soit je commande le Hi-Lux en finition Invincible…

Pô cool! :batte: :confused: … (on entendait plus trop parler des délais Ranger sur le fofo ces temps…)
Un bémol tout de même. Avec la LOA pour l’entreprise, certes tu ne peux acheter à un particulier, mais tu peux très bien acheter de l’occase il me semble! :wink: :doute: :pulp:

regarde chez ECAA http://www.europe-automobiles.fr/
jai commandé le mien fin juillet réception prévu début septembre.ford ranger wildtrak noir rideau de benne attelage peinture métal 37300 ttc

Mon supercab limited viens de chez ecaa un mec tres simpas et 2 semaines de delai…

Merci pour le lien :merci: , je viens de lui envoyer un mail… Sait on jamais…