console centrale gps + grand

qu’en pensez vous?

Ca a l air plutot sympa mais faut voir pour les branchements avec les fils de l’ordu d’origine (est ce une simple prise avec détrompeur ou chaque fils est il indépendant).
Est ce que le gps fait l’europe?
Est ce compatible avec les commandes vocales?
Est compatible sur toutes les consoles des Ranger (il y a 3 écrans de tailles differentes suivant la version)?
Et quid de la garantie en cas de pepin?
Mais sinon oui,tres sympa!

je suis super intéressé par ce produit :bien: mais comme le dit guyom35, il reste beaucoup de questions en suspend … si quelqu’un a plus de renseignements, je suis preneur :doute:

par contre, je dois être complètement miro mais je n’ai pas trouvé le prix. c’est combien? :helpsos:

Ouais, intéressant, pour le prix il faut demander à M. CHOI, il a sa photo en bas à droite…

ce genre de site est pour les grossistes… il doit falloir trouver pas mal de gens pour que tu puisses passer commande :wink:

c’est ce que j’ai cru comprendre,mais il doit bien etre possible d’en trouver ailleur?

Une question en moins mais il en reste d’autres langue / gps.

Le prix 490 usd.

Le prix 520 usd.
http://www.aliexpress.com/store/product/Car-DVD-for-Ford-Ranger-2013-with-GPS-Bluetooth-ipod-3G-Steering-Wheel-Control-Support/316760_1192507146.html
:doute:

marrant ! le M. CHOI en question d’alibaba est aussi l’interlocuteur sur le site tradesolutions …

Si tout est compatible Europe ce truc va faire un carton ! faut continuer à creuser …

:bien:

plutôt intéressant :yahoo:

il tue celui la avec les appui tete arriere avec les écrans.
sinon avec les frais de port 425 euros par contre je sais pas pour celui avec les appui tete.

tu as vu le bug à 3mn12 ?!! :astonished:

Je ne crois pas que c est un bug,

Les dvd comme ceux la on la fonction TV, et je pense qu il fait le scan de l antenne… non ?

jai trouver une autre sorte pas mal non plus meme si je prefere les 1ers

Oui je prefere le 1er, les boutons du second se retrouvent tres loin, pas tres ergonomque, surtout que du coup, l’ecran se retrovue assez bas et oblige le conducteur a quitter la route des yeux longtemps pour le regarder… :doute:

:zen: regarder la télé sur l’autoroute avec le limiteur à 130 :conduire: :exite: :zen:
:dehors:

.

j’ai peser comme toi.

je prefere le 1er mais tjs ce probleme de commande vocal si voiture importé.

je vais sûrement passer pour le dernier des ignares mais … pensez vous que

  • les connexions soient celles d’origine?
  • que toutes les commandes de la voiture (commandes au volant notamment …) soient compatibles avec?
  • le gps est autonome et avec carte européenne? je m’explique: j’ai un ranger limited sans gps, pourrais je bénéficier du gps intégré en installant cette console?

merci de votre indulgence :moqueur: :moqueur: :moqueur:

normalement oui je connais quelqun qui a un duster pas équipé d’un gps et il a acheter une console central avec gps et cela fonctionne il a juste l’antenne fourni avec le poste a fixé et en francais avec carte européene pour ce qui est des commandestout doit etre identique avec celui d’origine vu que le mec sur la video fait allez la commande vocale

merci pour ton aide wokmato.
il me semblait aussi sur la vidéo que les commandes au volant fonctionnaient mais je n’étais pas sûr.
ça ne tente personne un achat groupé?