Elargisseurs d'ailes

Me plait bien ça lol

:lover:
:10:

1 « J'aime »

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

Jolie !! :bien: :bien: :bien:

Je les ai trouvé aussi sur Ebay (la ou j’ai acheté mon kit rehausse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171066740523&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648#ht_2483wt_1161

1 « J'aime »

tres jolie :bien: :bien: :bien:

WANT !!! :exite: :exite: :exite: :exite:

:bien: :bien: :bien:

Ca reste discret pour celui qui veut élargir sans trop faire réagir! :wink: :smiley:

j’ai trouvé pour Hilux :pulp: :pulp:

http://www.ebay.fr/itm/Massive-5-Wheel-Arch-Flares-Toyota-Hilux-2012-Current-/171107906835?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item27d6d37513

Donc il va etre elargie le Hilux!! :wink: :wink:

1 « J'aime »

t’as vu le tarif ? :astonished:
on tachera de rester juste comme il faut en déport

Oui ca fait cher !!!

Très sympa, c’est certain, mais vu le prix , il peut se les garder ses bouts de plastiques… :mafia:

:surprise: :surprise:

J’ai trouvé des élargisseurs beaucoup moins chers : 129€ HT de chez Aeroklas, distribués en France par Ashika :

Télécharger le catalogue PDF Ford Ranger 4x4 dans la rubrique Divers en bas de la page.
Il n’y malheureusement pas de mention d’une possibilité de les avoir peint dans la couleur du véhicule.

Seul petit problème c’est un grossiste. Je ne sais pas s’ils font de la vente aux particuliers, mais il y a apparemment 300 revendeurs au niveau national, mais on n’a pas la liste…

et ça fait gagner combien en déport ces elargisseurs? je les ai commandé mais je les ai pas payé ce prix là !! à mon avis les thailandais ont tous les mêmes modèle sur ebay mais tentent des prix exorbitants et ça doit passer…

Sur l’annonce d’ebay on voit que les nouveaux élargisseurs font à peu près 8/9 cm de large, mais il faut déduire la largeur de l’aile d’origine qui déborde de 4/5 cm donc on gagne à la louche 4/5 cm…
Au fait tu les as commandé où ? et une photo après installation serait le top…

Bonne nouvelle, Montpellier4x4 peut nous avoir des kits d’élargisseurs NOIRS pour 155 euros.
Deux mois de délai…