Annulation Ranger Wildtrack Orange BVA

:frowning:
Voilà, c’est fait… Commande annulée… cette fois c’est sur, on ne roulera pas en Ranger…
11Mois… 11 mois à attendre un PU qui n’est même pas commandé en Afrique du sud, puisque selon Ford France, là bas, ils font grève depuis mi Aout.
Donc si on récapépette:
commande le 14.10.2012, prévu 07.2012 mais marqué sur BL 09.2012 histoire d’avoir un peu de marge.
04.2013 réception (pour expo suite annulation du client) d’un Wildtrack orange mais BVM… Personne me demande si je le veux, sachant que le mien n’est toujours pas enregistré à l’usine.
08.2013 ma commande est ou va être traité…
09.2013 personne ne sait, ni mon concess ni Ford France, quand mon PU e sera livré… normal, faudrait déjà qu’il soit fabriqué, ce qui n’est pas le cas, puisque toujours pas denuméro de chassis…

J’annule donc ma commande. Sachez que, selon mon concess, le GROUPE MORIN (dans le 13) ne prend plus commande de wildtrack bva puisqu’ils savent qu’ils ne seront pas livrés avant mini 24 mois…
Uniquement du limited ou xlt…
Me voilà donc dans l’attente d’un Hilux Invincible… Certes moins “tapal’oeil” mais au moins, celui là, je le recevrai maxi début d’année…

Si mon expérience peut servir…
4X4ment votre…
Séb… :merci:

Ben c est une bien triste histoire! Quand on pense au prix de la caisse!a les écouter c est presque une faveur qu il te font en te le vendant! Heureusement mon concessionnaire est cool et à été franc et honnête des le départ, il m à fait comprendre que ça serai long est pénible… J ai eu des nouvelles hier: numéro de série existant donc il a ete ou va bientôt être produit…commande datant de début mars…livraison toujours maintenu fin novembre mais avec les grève rien n est moins sur! C est une situation de fou quand même! Et c est qu limited…

:frowning: :frowning: :frowning: vraiment navrant de la part d’1 si grand constructeur :confused:

salut seb je suis triste pour toi,j’aurais la haine d’attendre 11 mois pour rien.

Tu ne t’es pas renseigner du coté des mandataires moi je passe par ECAA a Saint Etienne commandé fin juillet reception début octobre avec numéro de chassis et BL avec la date a laquelle il a été fabriqué date arrivé en concession ford et date prévu d’expedition,va voir sur leur site.

Le seul truc c’est que c’est un véhicule allemand du coup juste commande vocal en allemand mais tout le reste en francais.

Bonne continuation a toi.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres …celui qui veut rouler gratos 6 mois avec un sait qu’il le revendra sans problème sans y perdre ! :wink:

Suivant régulièrement le marche du Ranger entre autre sur coincoin je suis tombé sur cette annonce pro qui semble “plus sérieuse” que ce que l’on voit d’habitude :

http://www.leboncoin.fr/voitures/534734477.htm?ca=11_s

c’est ce que je disait juste au dessus c’est par eux que je passe et pour l’instant aucune surprise.

on vera le jour de la livraison :batte: :batte: :batte:

allez courage les gars, on les aura (les wildtrak)…

N’hésite pas à nous faire part de ton expérience avec ce mandataire :wink:

sans probleme c’était prévu.

je vous donnerez tous les détails du mandataire et du véhicule avec photo. :bien: :bien: :smiley:

Hello,
Juste pour information : je viens de récupérer mon ranger 3.2 Wildtrak Auto che ECAA.
Et bien moi je dis : super professionel le gérant et aucune surprise. Mon Ranger, commandé et livré en 7 semaines… cela me paraît plutôt pas mal non ? Sans parler qu’il est sympa !
Bref, je recommande vivement ECAA. :bien:

Plusieurs membres sont déjà passés par ECAA à St-Etienne sur le fofo! :bien: :wink:

salut triskel quelle couleur ?boite auto ou manuelle?

Je dirais boite Auto :wink:

Je dirais même plus: il est blanc! :smiley: :pulp: :mrgreen:

Tu as eu les réponses en direct :slight_smile:
Blanc et auto :bien: