assurance francaise

bonsoir mon assureur viens de m’annoncé 1500euros/an pour un ford ranger wildtrak 2013 tous risque panne 0km.
Avec 36% de bonus

Je trouve sa chere!!
quand pensez vous??

C’est ultra cher!
Je paye un peu moins de 600€ en tous risques avec assistance panne 0Km et 45% (en gros) de bonus.
Le problème sur nos gros est que certains assureurs prennent la puissance en compte (et donc ça douille), d’autres uniquement le fait que c’est des VU (et n’ont donc rien de sportif).
A toi d faire le tour des assureurs, pour avoir ces tarifs je suis allé là où il y’a “zéro bla-bla, zéro tracas”! :smiley: :wink:

merci pour ta réponse je vais jeter un oeil

+1 pour zéro bla-bla, zéro tracas
c’est le meilleur rapport prestation-garantie/prix que j’ai trouvé pour mon wildtrak.
environ 600€

Oui mais la localisation géographique et le type d’habitation compte aussi beaucoup… assurer un PU en appart’ en centre ville d’une grande ville coûte beaucoup plus cher que pour une maison en campagne :wink:

En utilisant un comparateur désormais bien connu pour chercher l’assurance de mon futur Ranger, je suis tombé sur un assureur que je ne connaissais pas ( L’olivier assurance ) et qui m’a proposé un tarif de 379 euros par an pour une utilisation LOISIRS. Je précise que je réside en région parisienne.
Les offres des divers assureurs allaient de 379 à 1670 euros.

je viens d’avoir un devis de zéro traca et je suis a 1200 euros avec franchise 390 euros sans franchise bris de glace compris optique et rétro trajet perso et professionel remboursement neuf pdt 3ans et aprés argus + 30% assisstance 0km pour - de 15000km/an avec 36% de bonus je précise aussi que j’ai 29 ans cela joue auusi.

moi 523€ tout risque dépannage 0km et si je suis a moins de 25000km il me rembourse 7E par tranche de 1000 exemple 23000 rembourse 14€ et si je fait plien de km ba il me rembourse rien :mdr2:

29 ans cela joue auusi.

Ma femme a 30 ans, un peu plus âgée que moi, l’assu du PU est donc à son nom!
Chez MMA on est donc (avec très peu de bonus en plus sur toi) à moins de 600€ car on a pris une franchise à 750€ (je préfère payer le jour ou y’a besoin que de cotiser pour rien) et le bris de glace à 50€. Mine de rien ça baisse beaucoup l’assu. Sinon j’ai les même options que toi et je suis à 25000km/an :wink:

Attention à bien leur dire (ça ne coûte rien de plus) quand tu dépasse le seuil kilométrique, au risque de ne pas se faire rembourser en cas de pépins!
NB: Dans ce cas il faut penser à redescendre son forfait l’année suivante car sinon ils te reconduise sur un plus gros contrat! :wink:

salut doudou peut tu me préciser ton bonus ton model de PU tes franchises? :wink:

alors bonus 5ans et plus a 50% franchise 550 brise glace 50€ et modèle 2.2 limited tout option. en km je suis illimité mais si je dépasse pas les 25000km il me rembourse quand même en illimité :bien:

je suis en illimité en km mais ca marche quand même pour les 25000 :bien:

et le remboursement a neuf pdt trois ans vous trouvez sa interréssant?

Sachant que mon assureur (Axa) me facture le remboursement à neuf 72€ par an, je l’ai pris, on ne sait jamais…

je suis actuellement a 725€ en tout risque véhicule remboursé a neuf pendant trois ans sans aucune franchise que se soit kilométrage illimité.

760€ pour la même chose que toi (après avoir revu mon contrat avec l’assureur militant :smiley: )

même pas de franchise sur le bris de glaces :bien:

J’ai en plus (inclus dans les 760€) une sur-cotisation pour renforcer la protection des occupants et du chauffeur :conduire:

EDIT suite au message ci-dessous : j’ai 50% de franchise et dépannage à 0km. Pour mon assureur, le gros est une camionnette tout comme un berlingo :yes:

salut gaz et tu es a combien de bonus? a tu panne 0km?pour un 3.2l et trajet privé professionel?

ba oui 3 ans tranquille

sa y est devis plus concret alors tous risque bonus 40% 0 sinistre depuis 3ans assistance panne 0km indémnité plus remboursement a neuf pdt 3ans plus remboursement du contenu a neuf pdt 3 ans assisstance juridique contenu perso 1500euro contenu pro 1500euros 15000km /an et 18€/km remboursé.

1000euros et je vais encore le négocié j’espere atteindre les 890euros

ah la vache :siffle: