Garantie Ford Belgique

Bsr tous :smiley:

y a t il un possesseur Belge de Ranger qui sait si Ford offre l’assistance pendant la garantie ? :astonished:

Déjà en panne?!? :smiley: :wink:

deux ans de garantie et deux ans d assistance :slight_smile:

Merci cher amis … c’est pour mardi prochain :slight_smile:

yes moi je l ai recu mardi 10

en belgique ,

moi lors de mon entretien des 30000 km , ils m’ont dit que l’assistance c’était jusque 20 000 km et comme je les avaient fait en quelques mois ils m’ont “offert” ( reconduis ) l’assitance pour 1 an de plus… ?

faut que je retrouve le papier pour voir.

Ford Protect Garantie Extra.
extension de garantie jusqu’à 5 ans.
Contra(c)t 2 + 3 jaar-ans / 100.000 km.
Ranger 750 €
Doit être souscrite avant l’expiration d’un délai de 12 mois à compter de la première livraison du véhicule neuf.
Intéressant ou pas, moi je ne connais rien mécanique.

http://www.fr.ford.be/FordService/GarantiesFord

http://www.fr.ford.be/cs/BlobServer?blobtable=MungoBlobs&blobcol=urldata&blobheadervalue1=attachment%3Bfilename%3D"Ford-Protect-Garantie-Extra-Prix-BE.pdf"&blobheadervalue2=abinary%3Bcharset%3DUTF-8&blobheadername1=Content-Disposition&blobheadername2=MDT-Type&blobheader=application%2Fpdf&blobwhere=1214454630708&blobkey=id
http://www.fr.ford.be/cs/BlobServer?blobtable=MungoBlobs&blobcol=urldata&blobheadervalue1=attachment%3Bfilename%3D"Conditions-Ford-Protect-Garantie-Extra.pdf"&blobheadervalue2=abinary%3Bcharset%3DUTF-8&blobheadername1=Content-Disposition&blobheadername2=MDT-Type&blobheader=application%2Fpdf&blobwhere=1214432883078&blobkey=id

Ben en France l’extention de garantie n’est meme pas disponible sur le Ranger alors comme ca c est regle :frowning:

ah si il a pour le ranger 3 de plus on me la proposer et même conseiller :doute:

A Arlon, le vendeur à noté sur le bon de commande que j’ai en main :
garantie extra : 3 ans
100.000 Klms
12 mois d’assistance
délai de livraison : 9 mois…Là je n’y crois plus.

LOL t es à ARLON toi

pour la prolongation d’assistance, il faut se méfier ! il y a plein de restrictions et d’exceptions

J avais été voir un ranger limited à arlon aussi ( avant de prendre mon wildtrack) il avait un limited 3.2 sans gps, sans sièges chauffant, sans bleuto etc… et tenez vous bien PRIX CATALOGUE !!!

2 semaines après j avais trouver un wildtrack en près commande donc délai de 1,5 mois / 2 mois

Avec 18 % de remise !!! Commander fin décembre et reçu dans les premiers jours de fevrier…


Donc je déconseillé le garage d arlon perso je trouvais pas normal de le vendre au prix catalogue sous prétexte du stock !

Pour l’assistance c est 1 ou 2 ans mais limite à 20 000 km / an quelque chose comme ça ! Quand j ai fais mon entretien des 30 000 kms j ai signé un contrat pour 1 an de plus ( offert par le garage vu que j avais déjà dépassé la limite des kms… ( le contrat est en néerlandais car j ai acheté ma voiture à Haecht.)

Sinon ils sont très réactif, j étais en panne de batterie sur un chantier à anvers à 18h30, qd j ai appelé ils ont dit que quelqu un sera la dans l heure… mais finalement on a réussi à le faire démarré en le tirant avec un camion de béton ! Donc pas du attendre ford assistance

mais le ranger 2012 est garantie 3 ans en france deja… et tous les concess ne le savent pas… :siffle: :siffle:

tout a fait