ford ranger doubiste

Voila donc a quoi va resemblé mon Ranger versions Limidet en double cabine couleur rouge californien
http://www.google.fr/imgres?start=681&um=1&sa=N&biw=1600&bih=775&hl=fr&tbm=isch&tbnid=zKRGJm2d1L0yoM:&imgrefurl=http://www.car.blog.br/2012/06/nova-ford-ranger-estara-venda-neste.html&docid=OrVOCbbMFlPVIM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/--rQpVpRj0y0/T-0o3ObiQPI/AAAAAAAAU6E/f3MrsTUK6ns/s1600/Nova-Ford-Ranger-2013-laranja.jpg&w=1600&h=999&ei=iJNAUuKGLKvW4AT4xoDwCQ&zoom=1&iact=rc&dur=365&page=20&tbnh=141&tbnw=226&ndsp=39&ved=1t:429,r:17,s:700,i:55&tx=102&ty=90. La livraison est prévue pour fin octobre enfin j’espére. Et sinon je suis a la recherche d’un hard top d’oocasion pour commencer car petit projet dans la tête de creation d’un rangement pour toute mes rc

Tu ne trouveras surement pas (et encore moins sur le fofo) un HT d’occase pour un Ranger T6! C’est trop récent!
Les HT arrivent sur le marché de l’occase au moment de la vente d’un PU, quand le nouveau proprio n’y trouve pas d’utilité! :wink:

ah oui ca va etre dur la :siffle:

J’ai trouvé celui là sur le coin-coin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/538292851.htm?ca=10_spour etre sur qu’il soit compatible je mis prend comment t’en que j’ai pas le ranger

Tu t’y prend pas…. :smiley:
Il n’est pas compatible, c’est pour la génération précédente! (voir celle encore d’avant je pense!) :smiley: :siffle:

merci pour la réponse je continue ma recherche mais je crois que je vais prendre commande mais en refléchisant bien

Le problème c’est que si tu veux un HT, tu n’auras surement pas le choix! :wink:

Avant de pencher finalement pour un cover, j’avais longuement hésité avec un hard-top.
C’est une question de goût, mais j’avais finalement remarqué celui ci :

http://www.pickupattitude.com/accessoires-pickup.php?id_vehicule=18&marque=FORD&ref_vehicule=RANGER%202012&type=N#

Le tarif du hard top “LUXE TYPE E” est de 2490 € peint
les frais d’expédition sont de 100 €.

Le site du fabricant avec plus de photos :

My 2 cts

moi j ai eu le mien pour 1680€ ttc et tres jolie

Bonsoir,
Question : peut on fermer les vitres avec la télécommande ?
Si oui, quel manip ?
Merci pour vos réponses.

En général chez Ford, tu fermes tes portes et ensuite tu reste un petit laps de temps en appui sur la fermeture (sur la télécommande) et tes fenêtres s’ouvrent ou se ferment.
C’était ce mode de fonctionnement sur la mondéo

page 34 du manuel

Côté droit
Pour verrouiller, tourner dans le sens
inverse des aiguilles d’une montre.
Déverrouillage
Note : Si les serrures de sécurité enfant ont
également été activées, le fait de tirer sur le
levier intérieur désactive le verrouillage
d’urgence mais pas la serrure de sécurité
enfant. Seules les poignées de portes
extérieures permettent d’ouvrir les portes.
Note : Si les portes ont été déverrouillées,
elles doivent être verrouillées
individuellement à l’aide de cette méthode
jusqu’à ce que la fonction de verrouillage
centralisé soit réparée.
Déverrouiller la porte conducteur avec la
clé. Les autres portes peuvent être
déverrouillées individuellement en tirant sur
les poignées de portes intérieures
correspondantes.
OUVERTURE ET FERMETURE
GLOBALES
Note : Vous pouvez faire fonctionner les
vitres pendant une minute maximum après
avoir coupé le contact. Ils se désactivent
dès qu’une porte est ouverte.
Note : La fermeture globale ne fonctionne
que si vous avez programmé correctement
la mémoire pour chaque vitre. Voir
Lève-vitres électriques (page 58).
Ouverture générale
Pour ouvrir toutes les vitres, appuyer et
maintenir enfoncé le bouton de
télécommande déverrouillé sur la
télécommande pendant trois secondes au
moins. Enfoncer à nouveau un bouton de
la télécommande pour arrêter la fonction
d’ouverture.
Fermeture générale
AVERTISSEMENT
Utiliser avec précaution la fermeture
globale. En cas d’urgence, appuyer
immédiatement sur un bouton pour
arrêter les vitres.
34
Ranger

des nouvelles de mon ranger enfin des mauvaises suite a une grve général en afrique du sud mon ranger n’arrivera pas avant debut décembre enfin je l’espere

c’était en concession que tu l’a acheté?

oui moi aussi il on fait ca et pourtant a l époque il avait pas de grève :siffle: il mon mis 2 mois dans le tète donc 8 mois pour être livrer :siffle:

8mois pour être livré c’est long même trés long, oui je l’ai acheté en conssecion et a l’époque il n’y avait ni gréve ni retard. Si je le reçois comme prévu au mois de décembre je vais galèrais pour me faire la main.

Mais non inquiète, c’est très facile de se faire la main! Faut juste être prudent sur chaussée glissante/humide en virage le temps d’appréhender les limites du décrochage!
NB: en hiver particulièrement, pour ceux qui roule à vide, il est bon de lester un peu la benne! Cela améliore la tenue de route et la motricité! :bien: :pulp: :wink:

Bonjour c’est pas rouge “Colorado” ? Moi, le mien, c’est ce nom là. :doute:
Hier j’étais chez mon concessionnaire a Annecy, il m’a dit que les délais étaient passés de 6 a 8 mois pour les 2.2 a cause de grèves…
Perso, j’ai eu le mien en 4 mois et des peufs.
Et ça fait 4 mois que je roule avec, depuis, plus de 10 000 km …
Un vrai plaisir.
Bon courage a ceux qui attendent, le plaisir de rouler avec sera d’autant plus grand :smiley:

Salut jice je m’inquiete pas trop mais c’est surtt de la neige car la ou j’habite il peut y en tombe 1métre en une nuit mais je vais suivre ton conseil en laistan la benne.

Oui PAT74 c’est bien rouge colorado désolé pour l’erreur, le mien sera en double cabine mais je vois que le rouge sa rend vraiment bien vivement que j’ai le mien.

Ben sur la neige un PU va très bien du moment ou la voie est totalement blanche pour enclencher les 4RM! :wink: :bien: