Je vends mon Ford...

Bonjour a tous,

comme l’annonce le titre, je suis oblige, bien malge moi :frowning: , de me separer de mon Ford Ranger.Il s’agit du tout dernier, en double cabine, avec la finition limited.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est bleu cyclone, et dispose d’un attelage. Il totalise aujourd’hui 17000km avec une conso de 9l/100 et est garanti jusqu’en janvier 2016.
Jamais eu le moindre probleme dessus et il roule tres bien.
J’ai mis une annonce sur lecoincoin :

Le prix affiche peut etre legerment revu a la baisse pour un membre du forum :wink:
d autres photos :


j’ai oublie de mettre le lien du boncoin sur lequel il y a plus de details :
http://www.leboncoin.fr/voitures/540521773.htm

c est triste :astonished:

Oui, je trouve aussi,j’ai eu beaucoup de mal a l’avoir(comme bon nombre ici) et a pouvoir me le payer et d’etre obliger de m’en separer aussi rapidement m’ecoeure… mais c’est la vie

l’essentiel pour moi, c’est qu’il parte. Il me reste les souvenirs a son bord :lover:

oui comme tu dit :bien:

Je te comprend apres temp d’attente.

:astonished:

Bon, aux vues des propositions ridicule faites par les (vrais) interesses, j’ai decide de le garder finalement, je vais me debrouiller autrement pour mes affaires… ca devrait le faire :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Génial, excellente nouvelle
Suis heureuse pour toi !
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:bien: :bien: bonne nouvelle, content pour toi :wink:

On espère tous que ça va marcher pour toi. :bien: :bien: :bien:

content pour toi :bien: :bien: :bien:

Yesssssssssss

:bien: :bien: super genial

:bien: Tant mieux pour toi! De quelles genres de propositions s’agit-il? Le prix etait correct…En plus pas de delais de livraison.

:bien: :bien:

eh ben j’ai eu plus d’arnaqueur que de reels acheteurs :mafia: :mafia: , sinon, en ce qui concernes les autres, ils fallait que je brade a 25000 ou peut etre 26000 dans le meilleurs des cas.
J’ai eu beaucoup de personnes trompes par Ford qui, a cause de leur faible vente pratique 5000€ de ristourne sur toute la gamme, du coup, ca fait un ranger limited neuf pour +ou- 30000€, mais en se gardant bien de preciser le delai de livraison du ranger…
D’autres encore qui me disait qu’ils cherchaient un limited 3.2l d’occase (oui oui, 3.2l, alors qu’il est tout juste livre en neuf depuis quelques semaines seulement) et que du coup, fallait que je baisse mon prix parce que le mien est un 2.2l :batte: :batte: :fessée:
Beaucoup m’ont fait rire : " allo monsieur, votre voiture m’interresse mais j’ai un budget de 25000€"… oui ben regardes les voitures qui coutent 25000 et pas 27000 :confused: :confused: … enfin que des trucs comme ca…

En tout cas je suis bien content de le garder, c’est clair…meme si j’ai eclate un pneu la semaine derniere

Tu as pris un trotoir ??

non non meme pas, juste un bord tranchant d’un caillou sur le flanc du pneu, une micro-dechirure de 7 mm… pas de bol…

pas de chance