ca y est

bonsoir ,je partage un peu mon contentement ,vendredi soir ils m ont livrés mon joujou :smiley:
donc ,brièvement après juste 200 km mon ressentit.

les +
tres peu bruyant ,c est vraiment bluffant pour ce type de véhicule
un couple très intéressant et bien placé pour un petit moteur
ce conduit vraiment facilement ,pas l impression de conduire un gros engin.sauf sur parking :conduire:
finition correcte
kit bluethooth fonctionne tres bien

les -
pour l instant la conso affichée + de 13 l
le son de l autoradio est vraiment pourrit
possibilités d adapterun ecran plus grand pour camera en gardant les commandes ?


et pour finir le moins objectif :bordel il une dla gueule :exite:

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien:

Alors là je ne comprends pas ! :astonished:
je trouve le son très très bon ! bien mieux que sur mon honda crv :doute:

ben ,merde alors ,fais moi penser a ne jamais acheter un crv alors :yahoo:
sur ma ct 200 h le son est juste incroyable .
non sérieusement ,tres peu de variations de volume ,c est ou trop fort ou trop faible ,pas du tout un bon son ,enfin jsuis un fan de musique …mais on va essayé de remédier a tout cela ,j ai contacté un boite qui avait fait un truc correcte sur mon ancien suv ,je ne veux rien qui se voit ,rien de too much ,mais de la qualité .
ce qui me gene avec ce que j ai vu sur les différents post c est qu il ni a pas la marque du post qu ils changent avec la console !et que aucun ne permet de garder le micro deporté du bluethooth et c est vraiment primordial pour la qualité telephonique

En même temps tu compares le son d’un VU (le Ranger) avec celui d’une compacte prémium (la Lexus) qui est forcément équipée avec une installation de qualité et travaillée pour que l’on percoive un bon son. :wink: :smiley: :siffle:

bien évidement tu as raison ,et je ne compare pas mais ji suis habitué alors forcement on prends de mauvaises habitudes :lover:
et puis nombres de voitures "non premium " font mieux que notre bel engin sur ce point…
mais bon .en revanche je prends un plaisir non dissimulé a conduire cet engin ,qui pour l instant me ravit .
j ai vu des post ou il semble qu il y ai des problèmes de trous ,mais pour l instant ras.
de plus ils disent qu il n aime pas les sous regimes et je ne roule quazi jamais au dessus de 2000 ,moyenne 1500 …pour l instant tout va bien …l important c est pas la chute , c est l atterrissage
en meme temps j ai fait que 300 km lol

En effet même les non-premium font souvent mieux! Mais cela reste plus raffiné qu’un PU qui est un VU dans sa conception! :wink: :smiley:

ouai c est clair

:bien: :bien: :bien:

Félicitations !

Pour le son, je suis aussi surpris, car le son dans le mien (Wildtrak) est tout bonnement bluffant pour un tel véhicule. En fait, il fait quasi mieux que le son “Professional” dans ma BMW série 3 de 2010… La puissance en moins (excellentes basses, aigues très propres, médiums parfait). Tu devrais faire vérifier tout de même…

En attendant : bonne route à toi dans ton gros :slight_smile:

ca doit pas etre le meme matos dans le wildtrack que dans le xlt sport.
pourrit comme son ok c est exagéré disons que a ce jour ,c est un peu juste

Surpris aussi car dans mon ranger de 2007 (Limited) l’autoradio CD est vraiment de très bonne qualité (contrairement à celui de ma Megane CC, très pourri :frowning: )

J’espère donc que la qualité ne va pas baisser dans le nouveau… :doute:

non j avais un 2006 et je peu te dire quelle beaucoup mieux :bien:

Ou alors tu n’es pas encore arrivé à bien le régler ! Le son du Ranger déboite. Je revis après avoir eu un Qashqai et un Pathfinder, c’était vraiment pas terrible !
Et un paquet de pote sont monté dedans dans nos sorties VTT et ils ont vraiment apprécier le son …

Pour moi c’est un gros gros plus de cette voiture !

bon ben jdois etre tres exigent alors…
j ai dees nouvelles pour l installation ,toutes ces consoles vendues sur le net pour avoir un ecran plus grand ne sont pas de bonne facture dixit mon installateur ,probleme de rception des radio car comme chinois ,se cale sur des demie frequence et ca pose probleme en europe .
donc je vais installer la camera /retro d origine .
en ce qui concerne le son ,il va me changer les enceintes,les filtrer ,amplifier la source d origine,tout cela sans un fil ou un appareil apparant .jvous parlerais du résultat .

Exigeant, non, pas forcément!
Cela dépend sur quoi on se base.
Ca reste un VU, il ne faut pas trop s’attendre à du top. L’installation audio de base est en carton (c’est le cas de le dire), maintenant, l’installation d’HP de meilleure qualité n’est vraiment pas compliquée et assurera à coup sur un meilleur son/rendu! :wink: :pulp:

c est clair ,pour moi c est essentiel dans une voiture ,c est mon kiff la musique

jsuis intéressé de voir quelles enceintes il va te mettre à la place des origines, ça m’intéresse beaucoup, car ma femme ne cesse de jurer quand elle le prend. Evidement, ça VW CC à le system dyn audio dessus argggg.

sa propo
enceintes focal av et ar en kit eclates et filtré pour l avant
ampli alpine 4 canneaux
les enceintes ont focal ont de tres gros aiment et donc il faut amplifier pour lrs secouer
pour 800 ht posé

ba il faut aussi m être les fil qui vont avec :siffle: et tout repasse sinon tu aura la puissance mais pas un son parfait ca va juste greuler sais tout il faut m être des fil doré a l or fin ou un mini argent :siffle: et pour l ampi il faut mieux m être séparé part paire et en m etre deux :siffle: