Bonjour,
Après avoir eu un Ford Ranger double cab de 2004 BVM et un de 2007 limited BVM, je voudrais passer au 2013.
Je ne fais pas de 4x4, c’est une véhicule qui à 95% roulera sur la route, il tractera quelques fois dans l’année comme les précédents, une caravane de 1300kg.
Je reprendrais obligatoirement un double cabine.
J’hésite entre un 2.2 ou 3.2L.
J’aimerai si possible garder comme le dernier l’option limited.
J’hésite entre une BVM et BVA, je connais la BVM pas la BVA.
Je ne recherche pas un wildtrack mais un limited ou xlt sport avec roll bar.
Je l’équiperai d’un attelage pour la caravane et un support moto.
Voici le cahier des charges et les caractéristiques que je me suis donné.
Si vous pouvez me donner votre avis (en tant qu’utilisateur) sur le 2.2 et 3.2 en ce qui concerne ses points forts et faibles (BVM ou BVA pour tracter la caravane, conso, conduite, tractage, entretien, coût d’entretien…) cela m’intéresse en fonction de l’utilité décrite ci dessus.
Je ne demande pas les délais de concession, je les connais, je sais que sur parc le choix n’est pas obligatoirement en rapport avec ce que l’on recherche.
Merci d’avance pour vos réponses D’UTILISATEURS car c’est bien avec des propriétaires que j’aimerai avoir des renseignements concrets d’utilisation.
Cordialement