52 000 km et toujours ravi de mon ranger
j’aimerais commander ceci aussi,
quelqu’un à déja acheté ce produit ? http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/plateau-coulisant-abs-200kgs-ford-ranger-dc-2012~abs_sliding_tray_frdc.aspx
52 000 km et toujours ravi de mon ranger
j’aimerais commander ceci aussi,
quelqu’un à déja acheté ce produit ? http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/plateau-coulisant-abs-200kgs-ford-ranger-dc-2012~abs_sliding_tray_frdc.aspx
Ca à l’air super pratique par contre on perd combien de cm en hauteur de chargement dans la benne (si elle est couverte bien entendu) ?
Moi y a un autre accessoire qui me tente pour l’écran :
Tu l’as fais réhausser ?
De combien ? comment, ou et a quel prix ?
5 cm c’est un systeme de cale, via Ebay et le tuto de Jemes sur le forum,
260 € avec la livraison et j’ai mis une petite mâtiné pour les montés.
je ne sais pas trop la hauteur,
mais il ya deux modeles, un a 625 et l’autre à 885 ,
le plus cher alors de faire perdre moins d’hauteur…
mais celui à 625 à l’air sympa également mais on perd un peu plus d’hauteur
Oui c’est tentant, surtout le prix semble à la baisse par rapport à ceux que l’on avait vus auparavant…
Reste à trouver celui qui fera le premier pas et qui nous donnera ses impressions…
Plusieurs sur le fofo en ont même fabriqué des maisons des plateaux coulissants!
J’ai recu mes nouveaux pneus…
Bf goodrich AT en 285/65/18
Commandé hier sur internet et déja reçu aujourd’hui
je les vu ce soir en rentrant du boulot
par contre je me dis que j’ai vu grand ca risque de passé juste…
Sorry pour la qualité des photos j’en referai montés !
effectivement tu gagne 3.3 cm e diametre de roue mais tu est hors tolerance
ceci dit tu gagne de la garde au sol ce qui fait default a nos ranger en franchissement
Mes conti ont un diamètre de ± 77 cm et les bf 82 cm donc je gagne 2,5 cm et avec la rehausse un total de 7,5 cm. Je les monte dans 30 min je ferai photos.
Bonne nouvelle ca passe
pour l’instant monté qu’à l’arrière
les voici :
vivement qu’ils soient montés aux 4 coins pour voir comment ca rend
c a l air de faire grosse roue nikel pour le look
si tu est rehausse ca doit passer partout
il a l’air accroché a l’arriere ouie !!!
oui une petite souche d’une dizaine de cm de diamètre qui a touché la bavette et est remonté dans l’ail
Sous la bavette c’est angle mort
la différence d’hauteur entre les deux pneus…
un exemple de surface sur lesquels je dois me déplacé en arrivant sur les chantiers,
de la boue, du ciment, des cailloux, de l’empierrement, des remblais avec du concassé de briques etc…
d’ou le choix des bf qui ont fait leur preuve et le font encore
http://www.journaldu4x4.com/?All-Terrain-BF-Goodrich-T-A-KO
Les conti d’origine j’ai fais 62 000 km avec,
à l’avant ils sont encore très bon, quoi qu’un peu usé sur les extérieur (mais ma faute , c’est avec la rehausse et la géomètrie qui a tardée) ± 4-5 mm avant témoin.
à l’arrière il reste ± 3 mm avant témoin, d’ailleurs je les gardes de côtés, ils reserviront un jour.
et comme je ne charge pas énormément du lourd dans ma benne l’arrière commençait à manquer sérieusement d’adhérence, sur route ou hors route. mais ils se sont toujours bien comportés, pas de crevaison pourtant sur les chantiers il y a pas mal de risque… sur neige idem ils se sont très bien comporter, testés sur une vingtaine de cm de neige aucun probleme, j’avais meme traversé des champs enneigé.
et maintenant :
aménagement de la benne,
j’avais pas envie de prendre un plateau coulissant pour l’instant,
en attendant j’ai fais du provisoire qui s’avère bien remplir son djob pour environ 60 € de bois et vis.
bon c’est découpé à la scie sauteuse du aldi mais bon cava ca tient
Belle fabrication…