Essai du Ranger

Bonjour à tous,
Je cherche désespérement à faire un essai du Ranger, quelqu’un connais un garage qui à un modèle d’essai, je suis en Belgique à Enghien, donc si possible pas à Arlon ^^ ni sur Bruxelles, parce que tester ce gros bidule en pleine ville me tente moyen :smiley:
Merci pour vos infos :wink:

Si tu viens près de Charleroi tu peux essayer un 3.2 6M Limited

Ca peux se faire, chez quel concessionnaire??? :bien:

Chez Lutucru! :mrgreen: :bien: :wink:

:bien:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur2:

lutucru,

tu es de Courcelles ?

j’ai entendu dire qu’il y avait un terrain vague (terrain communal) ou la pratique du Tout terrain est toléré ( 4x4, moto , etc…) près du carwash laurent, …

ca te dit quelque chose ? je suis de lobbes, à 15 minutes.

Roh, ce serait parfait ca, c’est justement ce moteur/boite que je veux. C’est vraiment gentil, parce que “acheter un chat dans un sac” très peu pour moi, car si il faut compter sur le “parcourt d’essai” lors du salon en janvier, c’est un peu limite pour se faire une idée de l’engin, en particulier pour du routier…

Bon et bien faudra qu’on s’arrange ca :wink:

Encore merci pour la proposition :smiley:

Flaix , il vient d’où le tien, car le prix que tu as annoncé est canon !! moi je n’arrive pas à cela. J’ai trouvé un limited en précommande à Haacht, avec 17% de remise soit 30400 tvac. Merci pour l’info, meme en MP si tu veux.

ca c’est le devis pour la boite auto ( que je voulais) mais qui a été vendu 2 heures avant que je signe mon bon ;(

ok merci, c’est le meme garage que j’ai contacté car ils ont des précommandes, je suis à 17% mais nous sommes en 2013, ca ce tiens finalement; Et quoi ils sont biens, sérieux et parlent français??