Jantes pour ford ranger double cab 2.2 limited 2013

Bonjour,

Auriez vous, s’il vous plait, les dimensions des jantes d’origine d’un ranger double cab limited 2.2 de 2013 (diamètre, largeur et déport).
Par ailleurs voulant remplacer les origines par de nouvelles jantes (comme je l’avais fait sur mes anciens Ranger tout en gardant les pneus d’origine), j’aimerai bien connaitre votre choix (marque et type) si comme moi vous avez gardé les dimensions d’origine.

Merci d’avance
Cordialement
Phil

j’ai vu ca sur le forum
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=19570

Salut, pour avoir change les miennes, celle d’origine sur le Range LIMITED ont les dimensions suivantes :

largeur : 7’'5
diametre : 17"
deport : +55 :astonished: (si si, pas d’erreur et c’est ce qui pose probleme pour avoir une autre monte homolguee)
entraxe : 6x139,7

pour infos, les gommes d’origines sont des 265/65 r 17

j’ai oublie de preciser que je n’ai pas trouve une autre jante avec les meme caracteristques pour remonter les meme gomme, pourtant, j’ai bien cherche…

moi c est du 265/ 70/ 17 :doute:

doudou t’es en monte d’origine ? J’ai verifie, a la fois sur mon ranger et sur le livret, c’est bien du 265/65 r17 sur les limited de serie…

Bonjour,

Suite à ma recherche, serait il possible d’avoir quelques photos de votre pick-up version limited 2013 avec des jantes autres que celles d’origine mais avec les dimensions d’origine 17 pouces en gardant les pneus d’origine.
Jante avec lesquelles le déport (même différent de l’origine) ne fait pas ressortir le pneu de la caisse.

Merci d’avance pour votre attention et votre réponse.

Cordialement
Philcountry

Bin,les jantes en 17,je suis un peu au dessus…suis en 275/60r20 ça deborde :lover: :lover: :lover: :lover:
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ca c’est une réponse constructive…




En fait…non :nimportenawak:

ah oui c est vrai j ai vue 70 c est pas normal je vais regardez demain :doute:

Salut Phil,

Je pense que quelqu’un aura des photos de ce que tu souhaites, car comme je te l’ai dit plus haut, j’ai pas mal chercher aussi et … c’est introuvable.
Toutes les jantes adaptable que j’ai trouve ont soit un deport trop different (parce que celui d’origine est vraiment particulier), soit ne sont pas en 18" ou alors ne sont pas en 7,5" de large… ou alors n’ont que 5 trous…et ca, c’est vraiment pas pratique :mdr2:

Bonjour,

Un exemple 8x17 6x139,7 ET 45
http://www.pneus-online-belgique.be/jante-auto-OZ/SAHARA,6/8.0x17,6x139.7,ET45,92.3,42.html

Soit 1/2 pouce de plus en largeur 'ce qui ne devrait pas gêner au braquage, toujours 17 pouces de diamètre et 10mm de moins en ofset que celles d’origine.
Et il y en a d’autres avec des ofset positif de 40mm ce qui ne devrait pas refaire ressortir le pneu autant que cela.

Je pense que certains ont trouvé si oui quels ont été leurs choix.

Cordialement
Phil

Bonjour,

Pour infos, quelqu’un aurait t’il sur sont Ford ranger 2012/2013 des jantes T6 HEXA de chez yachiyoda en 20 pouces, si oui quelles sont vous commentaires (qualité, ofset, tenue de route, modif conduite) et avec quels pneus les avez vous montés.

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement
Phil