Prise USB Ford Ranger 2007-2012 T5

Bonjour,

Quelqu’un saurait comment je pourrais me procurer une prise USB et mini jack d’ordinaire complètement d’origine sur les Ranger 2.5TDCI Phase 2 ? L’emplacement est prévu pour le phase 1 (le mien) mais pas moyen d’avoir la pièce avec mon concessionnaire local.

Si vous avez la moindre info pour s’en procurer ou si vous vendez le votre, n’hésitez pas à le poster sur ce sujet !

En vous remerciant par avance,

Ranger974

c’est ça que tu cherche???

Je l’ai installé et ça marche super bien.
pour le raccordement je me suis pris sur l’alim de l’allume-cigare…

sinon tu as celui-là…

ou encore ça…

J’ai fait des tas de commandes chez eux, ils sont très bien placé au niveau prix et je n’ai jamais eu de problème de livraison ou quoi que ce soit…

A+

au fait je viens de voir que tu es de la réunion :bien:
J’ai moi-même habité 2 ans dans le quartier la redoute à St Denis. 2 années vraiment supers mais il m’a fallu rentrer pour raison professionnelles…
Si tu as l’occasion va manger un sandwich aux bouchons avec du fromage grillé dessus sur le bord de mer.

C’est toujours agréable de discuter avec des gens qui ont vécu ici ! Oh tu sais les sandwichs j’en mange souvent ! je préfère les choses moins grasses maintenant !

Alors je te remercie pour tes liens mais j’ai oublié de préciser que c’est la prise USB de l’autoradio d’origine. Elle est prise en charge par la commande “media” situé sur l’autoradio. Ils ont donc mis cette prise d’origine pour les phase 2 (nez du Ranger arrondi) alors que visiblement les autoradios phase 1 et phase 2 sont identiques.

Mon but serait de mettre la main sur cette connectique spécifique Ford pour enfin jouir d’une playlist totalement libre sur clé usb et ne plus être obligé de graver des cd en mp3.

Il semblerait que certains BT50 en ont une aussi.

alors là je suis dépassé…
Désolé mais je ne pourrais pas te venir en aide étant donné que je ne connais pas les Ford… :doute: