entretien PU par rapport aux autres vehicules ?

Salut,
voilà, j’aimerais connaitre les entretiens supplémentaires sur un PU par rapport à un véhicule"normal".?
et les tarifs approximatif SVP…
merci

Mais le PU est un véhicule normal !
Hormis le graissage des croisillons ,l’huile du pont arrière et le contrôle anti pollution , je ne vois pas ce qu’il y a d’autre qui diffère des autres véhicules en ce qui concerne l’entretien.

C’est clair!

Ma réponse à l’instant chez les DMaxistes:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=20623&p=440793#p440793

:smiley: :wink:

Bien, super. Me voilà rassuré…
merci

Salux Mr Rom,
le premier sujet de la rubrique Mazda BT50 (Vidange B2500) te donne une reponse claire et precise pour les entretients complets. Sinon pour les vidanges intermediaires, comme tout vehicule, huile moteur + filtres a changer, sans oublier le graissage et tous les niveaux. Perso, je vidange tous les 10k. Bte + transfer et ponts quand l’huile est sale (je le verifie en faisant les niveaux.)
Les espaces entre les vidanges sont plus espaces sur les vehicules plus recent, cela est d’ailleurs pas mal discute sur divers forums…
Je ne connais pas les tarifs de ces operations dans les garages.
Le plus dur est de trouver le garage ou mecano qui fera le boulot correctement. Je pense que c’est mieux de faire sois-meme quand on peut.
Bon WE.

Merci,
Pour ce qui est du garagiste, j’ai ce qu’il faut.
Je suis rassuré car on entends et lis un peu de tout…
Me manque plus que mon petit Ranger.
Je pensé vendre mon Kuga plus facilement et acheter le Ranger plus vite mais…pas si facile.
Alors tant pis, je vais passer commande et me taper le délai de 4 à 6 mois. :confused:
merci à tous