J'arrive pas à me décider :-(

Bon, en janvier je passe (enfin) commande, mais j’arrive pas à me décider…
je m’explique,
j’aime dans le Wildtrack:
-l’intérieur
-la caméra de recul intégré
-le gps (bien que petit)

dans le limited:
-le chrome
-la dimension de roues plus raisonnable
-le prix plus raisonnable également (mais si je veux rajouter gps et caméra on sera plus ou moins kif kif il me semble…)

Pour ce qui est de la benne, de tout façon ce sera un cover alu facilement démontable pour le chargement.
Et pour la couleur, ce sera probablement le gris foncé légèrement bleuté.

Rah là là, j’ai une vie compliquée n’est ce pas :siffle:

Pour (ne pas) t’aider!
Dans tous les cas, avec un cover alu l’arceau composite du Wildtrak ou la roll-bar chromé du Limited sautent! :smiley: :pulp: :mrgreen:

Oui, ça je sais malheureusement. mais pas le choix…

perso je viens de commander, un limited, qui était déjà une pré-commande du garage, et il aure l’upgrade gps (cad avec l’ecran plus grand 5’ au lieu de 4’) et il aura aussi le camera…don me voile avec un wildtrak + arceau…que du bonheur, reste plus qu’a attendre jusque janvier !!!

On peut avoir la caméra d’origine sur le limited? je ne la vois pas dans les options et accessoires…

non je ne la voyais pas non plus, c’est bien pour cela que j’ai demandé en quoi consistait l’upgrade 2012, et pour la Belgique il semble que cela soit possible…;en tout les cas, moi cela figure bien sur mon bon de commande. et un ami à un limited exactement comme cela.

La caméra de recul bien utile est comprise dans l’option GPS

Ah bonnnnn, en voilà une bonne nouvelle :smiley: :smiley: :smiley:

Je dirais même indispensable quand il s’agit de manœuvré la péniche avec précision ou lors d’attelage, c’est un confort dont j’aurais bien du mal à me passer maintenant, que du bonheur :bien:

A ta place et si tu n’es pas pressé, je prendrais le Wildtrak, mais ça ne reste que mon point de vue :wink:

C’est sur que pour la différence de prix (surtout si on rajoute l’upgrape gps) il est intéressant…
Le temps, c’est pas trop un problème, idéalement il devrait arriver en janvier 2015 à dit le comptable :pulp:
Et les moulures le long de la benne du Wildtrak s’enlevent proprement ou bien y a des trous tout le long?

Allez voilà, il est commandé!!!

Après mur réflexion, c’est un Limited 3,2L BM en Sea Grey avec GPS et Attelage.
10 mois qu’il a dit le monsieur, mais peut être moins :wink:

Ou plus… :siffle: :smiley: :wink:

+1 c’est qui déjà sur le forum qui a attendu le sien 18 mois :siffle:

Le concess à modifier une de ses commande, il devrait être produit en juin…
On verra, j’suis pas pressé, mais j’ai quand même envie de l’avoir maintenant ^^

edit: et pour info, j’ai un ami en Australie et là bas, ils sont de stock :surprise: