IL est arrivé

Salut tous le monde
Voilà c’est fait samedi dernier je suis allez cherché mon gros chez Crépin automobile à Laon (je fait de la pub)

Très bonne accueil rien à dire sur le service fournie par la concession et c’est vendeur
Découverte de la bêtes , toutes les commande etc… et surtout le bruit du 5 cylindres un vraie régal
Le temps de faire les papier et me voilà partie pour 350 Km pour rentré à la maison
Pris en main super facile (compte tenu du gabarit de l’engin), commande tombe bien sous la main, siège confortable.
La puissance du moteur est bien là le ronronnement à 130 est très plaisant et hou-là :yahoo: sa pousse dure et repart sur un filet de gaz pas mal pour plus de 2T à vide
Pour la conso on verra plus tard il est tous jeune 4000 km (véhicule en VD)

On à beaucoup roulé ce weekend avec, ma femme na pas hésité à en prendre le volant

Juste quelque remarque
-Le boite est un peu dure
-L’autoradio est moyen mais correcte pour un VU

pour le reste :10: :10: :10: :10:

Quelque photo prise on concess (qualité de l’image pas terrible)




Une question car je veut pas refaire un post pour ça
avez vous mis des écrous anti-vol juste les jantes

Belle bête, félicitation :bien:
Profite bien de ton nouveau jouer :wink:

Super ! un pickupiste de plus heureux !!!

Salut!

Superbe!!! :bien: :bien: :bien:

Pour les écrous, j’en ai pas mis, surement que certains en ont. Cependant, AMHA tu ne risques pas grand chose. En effet autant sur une clio, une golf ou n’importe qu’elle caisse attirant les jeunes, si tu montes de jolies jantes tu en tentera certains. Autant sur un PU (et donc un vrai 4X4) ce n’est pas la même mentalité et selon moi ça ne risque rien (ou presque) :wink:

Félicitations :bien:

Je devais acheter le mien chez eux, mais mon concessionnaire s’est aligné.

magnifique…
Superbe les vérins de hayon qui fonctionnent, les miens sont morts alors si tu veux t’en débarasser… :bien: :exite:

super beau mais noir trop salissant mon ancien ranger était noir :mdr2:

Pour ma part j’ai des écrous antivol, geste commercial de la concession pour s’excuser du retard de livraison :confused:
Je pense aussi que le risque de vol est minime, mais avec tu le réduit encore :slight_smile:
Maintenant 'est à toi de choisir :wink:

perso,je pense que ça ne sert a rien,les “pros” de la fauche on les douilles magique qui vont bien,et c’est pas un probleme pour eux un antivol,(le kit de douilles pour écrous antivol cout moins de 100€)
le seul que ça va enmerder,c’est ton mecano qui va passé 10 min a chercher ta douille pour demonter tes roues…

Ok merci pour vos réponse je vais voir pour les écrous

Pour la peinture pas le choix précommande et ma mondéo sw était blanche, entre les 2 couleur je crois que sa ce vau juste une question de gout :slight_smile:

Le HT est vraiment de bonne qualité :bien:
Aujourd’hui j’ai voulu changé les ampoule des feux de jour (W5W) dans la notice mais en réelle c’est des double filament (normale) mais le culot est super gros quelqu’un à une idée du modèl ?

Bravo, félicitation pour la reception de ton gros !!
Ça me rappelle quand j’ai reçu le mien, un vrai gamin !

Pour les écrous, je n’ai perso pas opté pour des antivols, car comme dit plus haut, souvent, on ne sais plus ou on a mis la douille… Même si les dimensions sont relativement standard (17", 6x139.7…), le déport est tellement particulier (+55) que la jante ne pourra même pas se remonter sur autre chose qu’un ranger identique… et c’est encore assez rare !

Pour les ampoules diurne, je suis comme toi, j’en aurai bien mis des blanches et pas des jaunes, pour aller avec mes xénons, mais je n’en trouve pas. Il existe bien des led, mais avec un seul filament et avec ce principe, tu as les feux diurnes, mais pas les “codes”… Après, comme les feux de croisements sont a allumages automatique, tu passes du mode “feux diurne” a “feux de croisement” direct, donc, pas vraiment besoin de veilleuses (sauf si tu fais la manip manuellement)… Je sais pas si je suis très clair… :redface:

J’ai trouvé le modèle d’ampoule pour les feux de jour ce sont des T20 W21/5W faut juste trouver le bon vendeur
Pour les jantes le vendeur ma fait la même remarque

:bien: Superbe en noir avec le hard-top.
Beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou

pour les ampoules regardez la dessus j’ai déjà commandé envoi rapide et soigné et prix trés correct.

_Ici aussi éventuellement. J’ai commandé pour diverses véhicule ainsi que pour le changement de couleur de compteur sur clio et ma GSR et j’ai reçus avec un cd-rom d’explication.

Ils sont très bien.

http://www.ledperf.com/index.php_

il y a des Ranger avec Xenon d’origine?? je n’ai pas vu cela en Belgique ! Chez nous qui dit Xenon dit obligatoirement gicleur de lave phare.

Pas de Xénon sur les Ranger d’origine et chez nous aussi les buse de lave phare sont obligatoire

J’ai jamais dit que mon Ranger avait les xénons d’origines :stop: , c’est moi qui les ai posé parce que je trouvais l’éclairage d’origine très faiblard.

Wokmato, crois tu que ces ampoules Led ont deux jeux de fils de connexion pour remplacer l’ampoule d’origine ? Comment sa fonctionne, est ce qu’en mode feu dirune tout les led sont allumés en seulement quelques uns quand tu passes en code ?

J’ai jamais dit que mon Ranger avait les xénons d’origines :stop: , c’est moi qui les ai posé parce que je trouvais l’éclairage d’origine très faiblard.



Et tu sais mettre un lien de ce que tu as placé? Car moi je suis certain que les Xenons vont me manquer par rapport à mon ancienne voiture. Donc si tu sais me dire ce que tu as mis c’est cool. Merci.

voila le lien du tuto que j’ai fait la semaine dernière lors du montage du kit (rubrique électricité freinage. faut farfouiller les gars :cool2: ) :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=91&t=20768

Je recommande le même kit que le mien car il n’est pas tres complexe et il fonctionne a merveille, en plus d’avoir été commandé sur un site français très accessible en cas de pépin… :mafia: