pneus d'origine sur XLT sport

Salut,
Voilà, la commande au père noël est partie.
Un beau gros Ranger XLT sport double cabine.
Livraison prévue mi-janvier.

Petite question, quels sont les pneus d’origine sur les xlt sport ?
Merci d’avance…

:bien:

_C’est du Continental Cross contact XL en 255/70 r 16

https://lh3.googleusercontent.com/-letuhZ8z6No/Uq168IS5RiI/AAAAAAAAAzQ/RMK8Xj9nRwQ/s912/20131215_102823.jpg?gl=FR_

Merci bien… :bien:

De rien toujours avec plaisir… :wink:

tiens c’est pas les memes pneus pour tous les ranger en origines?? (sauf les dimensions) Je vois sur la fiche technique de mon futur Limited que c’est du Good Year monté dessus.

Non, en effet, c’est pas les mêmes suivant la finition.
Je préfère les continentale. Mieux pour l’hiver…

oui sur les limited pneu Goodyear wrangler en 265/65/17

me demande bien combien de km je vais faire avec, mon ancienne Volvo était une grosse mangeuse de pneus…pas plus de 24.000 km avec un train !!

Mes pneus d’origine on bientôt 30 000km et peuvent sans doute en faire encore autant, il faut dire que j’ai une conduite souple, j’ai jamais bouffer de pneu sur aucun véhicule.

moi non plus suis pas un bouffeur de pneus…mais c’est un défaut de la XC60 175 CV…pour vous dire je faisais plus de km avec les pneus sur ma Porsche que sur la Volvo…et pourtant ma conduite était forcément plus “nerveuse” sur la Porsche. Mais je suis heureux de voir que le Ranger est gentil avec ses gommes.

A la différence du XC60, le Ranger est une propulsion. Il n’y a donc pas (en plus) la contrainte de la traction sur les roues avant! :wink:

En effet et dans les rond points avec l’électronique ça rattrape vite quand on essaye de faire un petit coup de drift… :siffle:

Mon XC était une FWD, donc une simple traction, et les pneus s’usaient tres vite, pour te dire les Pirelli montés d’origine ont fait 16.000 km !!! en michelin je passais entre 22 et 24.000km…les arrières ok je pouvais tirer jusque 30.000km.