Help

Salut à tous

Ce matin j’ais voulu réglé l’intensité du combiné, donc j’ais réussi la baissé l’intensité, ensuite je suis resté appui sur le bouton , donc lumière aux max mais depuis j’ais plus d’éclairage sur la parti autoradio et clim et impossible de re-régler la luminosité :batte:
J’ais tous essayé (enfin pas la bonne manip surement) appuie sur le BP avec ou sans contact les phare en auto ou marche manuel rien à faire sa fonctionne plus
Donc si quelqu’un à une idée bien sur je suis preneur


Bonne fêtes de fin d’année et vivement ce soir pour les bon petit plat et un peu d’alcool (pas trop comme même) :tchin: :tchin: :tchin:

essai peu être de juste débrancher la batterie 1 minute ?

dans le manuel, ils parlent de débrancher la batterie 1 minute pour réinitialiser la mémoire des interrupteurs des vitres électriques pour les rendre l’ouvert/fermeture automatique (manip essaié en vain)

ça pourrait peu être réinitialisé l’éclairage aussi …

bonnes fêtes également

Un grand merci sa fonctionne bien :bien: :bien: :bien: :bien:

Pour l’ouverture/fermeture global avec la télécommande sa fonctionne toujours pas ( dommage j’avais cette fonction sur la mondéo et plutôt pratique en pleine été ) mais bon on feras sans

Je suis pas sur que cette fonction soit dispo sur nos modèle “européen”

Encore Merci

Il y a aussi des menu “cachés” ( vu sur forum ford monde etc… par exemple la touche nav et menu en même temps, on rentre dans un menu supplementaire…

Aussi la touche de l’odb enfoncé plusieur seconde (clé inséré mais pas le contact, toujours maintenir le bouton enfoncé puis mettre le contact, on rentre alors dans un Test où l on peut voir différentes info (vitesse réel, balayage des aiguilles, pression turbo etc… ) pour ensortir il suffit de couper le contact et ça revient à l odb classique.

En tapant sur Google on arrive à des forums où ils ont la liste de tel code/ligne représente telle information…m

j ai eu un truc similair un efois plus de lumiere sur le combine clim et radio et puis c est revenu tout seul ???

J’avais le même genre de menu sur la mondy faut que je découvre au fur et a mesure