Enfin j'ai ma déco

Voilà,j’ai enfin ma déco sur le RANGER…
Petites photos a l’arrache ce soir quand il est revenu. :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Désoler pas eu le temps d’etre tres present sur le fofo ces derniers temps,mais vraiment trop de boulot (sans parler de la preparation du bilan)


D’autres photos plus belles tres bientôt

Vos avis???

vraiment bien! :bien: :bien:

jolie :bien: :bien:

Superbe :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: nickel cette déco :lover:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :lover:

Excellent ! :bien: :bien:

Je pensais en faire un similaire (sur les flancs seulement).
Tu l’as fait faire chez qui ? combien ça t’as coûté ?
Et la pose, facile ? :siffle:

joli :bien: :bien: :bien:

Très bien fait, je suppose que c’est du “covering” que tu as fait toi-même avec de l’adhesif vinyle carbone 3d ?

la vache,il est super beau… :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:









ha bin oui,c’est le mien :clean:

Pour le moment je ne sais pas combien ça va me couter,j’ai pas encore la facture (et meme,je m’en tape,je file la facture a un des mes fournisseurs,il me rembourse la deco et la pub :yahoo: )

Sinon,c’est du vinyl noir mat et pas du covering et c’est pas un artisant a coté des chez moi qui me l’a fait sur mesure.

Mais je suis vraiment tres tres content du resultat,ça lui donne vraiment de la gueule (enfin a mon gout)
Plusieurs des mes clients pro l’ont vu et sont jaloux de mon vehicule de boulot :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Le seul truc chiant,c’est que maintenant c’est foutu pour passé discretement :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon,maintenant j’ai plus qu’a aller faire un devis pour un pare buffle digne de ce noms en inox en diam 76mm,je pense que ça va piqué un peu,enfin je vais bien voir :doute:

Ça rend bien :stuck_out_tongue:

t’inquietes, le mien est un peu different, il sera ecrit BOSS 134 et non 302 (134 = cylindrée du 2.2l tdci en cubic inches) et il sera argenté, car mon Ranger (double cab limited, donc different du tien aussi) est bleu.
Mais j’aurais aussi un pare buffle dès que mes sous le permettront… :batte: :batte: :batte:
N’empêche, une fois qu’ils seront fini, ce serait sympa des les mettre cote a cote, avec celui de Jemes aussi entre autres biensur :wink:

:lover: il pike!!!

oulla sa fait mal :dehors:

Super j’adore :bien: :bien:

Sympa! :bien: :bien: :bien: :wink:

+1! Bien beau PU :bien: :bien: