protection des marchepieds

salut a tous
lors d’une sortie 4x4 j ai abime la piece en plastique qui est sous le marchepied ( uniquement sur les wildtrack) et ford me dit que ca ne se detail pas auriez vous des infos la dessus

par contre la partie supérieure qui s use elle peut se commnader 35 e l unité , ca permet de reprendre du grip avec les chaussures quand on monte dedans :slight_smile:

cote conducteur lemien était tout lisse au bout d un an

:frowning: P ersonne n aurait la planche ou l on voit les pièces detachees des marches pieds?

non :frowning:

non :doute:

Moi aussi, j’ai éraflé celui du D40… puis je l’ai un peu tordu… puis je l’ai arraché :smiley:

C’est la première chose qui s’abîme malheureusement sur nos PU en utilisation un peu 4x4

Pour conserver des marches pieds et faire du TT faut que ce soit des rock sliders! :wink:

ILs s’est abimé sur le dos dune petite crete en terre avec des petit cailloux c est quand meme pas tres costaud
j ai appeler le service commercial ford pour voire si ils pouvaient trouver cette piece qui est specifique aux wildtrak

:pasmafaute:

Petite crète ou grosse bosse aucune différence, il y’a les 2 tonnes du PU au dessus donc une pression certaine assez rapidement! :wink:

C EST pas faux j etais poser en fait et j ai réussis a sortir en repassant les longue avec l antipatinage qui a agis comme un blocage de diff :mrgreen:

bon je suis toujours embeté avec ce bout de plastique j ai appeler le service consommateur ford et meme au siege dans le 92 pas de solution il ne savent meme pas dire qui est leur fournisseur pouir les marche pieds du wildtrac la seule solution c’est de changer la barre complete pour 600 € :moqueur2:

ils sont barjos

si quel qun trouve des infos sur la provenance des nos marche pieds je suis preneur sinon avis aux possesseurs de widltrac il faut demonter cette cochonerie avant de faire du tt