5 eme qui saute, encore un

Bonjour,

Je crois que j’y ai droit. Ca a commencé il y a 3 semaines et j’ai dû avoir une dizaine de décrochages depuis. Sauriez vous me dire en combien de temps ça s’aggrave ? Mon Ranger xlt 2007 a 200000 km et entretien perso donc je ne pense pas avoir droit a une prise en charge partielle aussi je voudrai savoir si certains se sont lancés dans la réparation (pas par moi mais par un ami mécano)

On dirait que ça tape surtout les 2.5L 143ch non ? :doute:

Exactement et plutôt 2007 avant que ça soit modifé :orage:

Bienvenu au club Steph !

Bien-sûr, je plaisante, c’est le genre de club où il fait pas vraiment bon se trouver, et en plus, il semble que la cotisation soit très chère !!!
Tu as quand même de la chance si l’on peut dire, car cela t’arrive à ce kilométrage là, les autres cas recensés sont plutôt vers 80 000 Kms.
Comme toi, j’ai un 2007 non entretenu chez Ford, je croise les doigts en attendant la réponse de mon garagiste du Lot, pour savoir s’il est outillé pour le faire.

:conduire:

oui, ça pique un peu comme cotisation ! je vais aussi aller voir ce que ça donne chez mon concessionnaire.

Je ne savais pas qu’il y avait ce problème sur certains rangers.

Le mien était de 2007 et avec 140 000 kms, je n’ai jamais eu ce souci.

554 euros le synchro de cinquième chez Ford, ça pique !

Et combien d’heure de main d’œuvre il t’annonce, parce que là pour le coup (ou coût), ça doit vraiment piquer ! :siffle:

Ford me dit 700 euros de main d’oeuvre. Je vais aussi demander ce que vendent “4 4 pieces auto " comme " kit de refection boite” à environ 700 euros.

Bonjour messieurs, pourriez vous me dire où en est cette histoire. Je suis ds le m^ cas 140000 km ranger 2007 doublecab et déja 700 € de pces chez F…d barre et bille de verrouillage etc… sans résultat

Moi je n’ai rien fait encore car le problème ne s’aggrave pas. Ils t’ont donc changé des pièces sur la commande de boîte et pas sur la boîte elle même ?

Oui tout à fait,rien ds la boite pour l’instant. le mécano spécialiste boite partais en vacances 15 jrs donc j’attends son retour pour finir le travaille. Le chef d’atelier me dit que le synchro est peut etre le responsable. Tout à débuter par des décrochage sporadique 1 tout les 15 jrs et puis en rentrant de vacances la 5eme :frowning: a sauter définitivement. Avec ce qu’ils m’ont fait la 5 eme tient environ 15 mn aprés elle saute.
il y a quand même un loup et Ford n’est pas clean ds l’affaire. :batte: