retroviseur rabatable

Bonjour ,

Hier j’ ai reçus mon nouveau Ford Ranger Wiltrack
et je constate qu’il y a un bouton pour fermer les rétroviseur , y a t-il un moyen de les faire fermer
avec le veroulliage du véhicule ??

Merci

Malheureusement non

C EST VRAIS QUE C EST TRES COUILLON :astonished:
du coup on ne les rabat presque jamais

Et il n’y aurai pas par hasard un type doué qui ferai la connexion qui va bien entre le bouton et la fermeture des portes?

j ai vue sur le net un mec qui la fait sur un ranger et le dernier :doute: il mis la video sur YouTube :doute:

tien

ça ne doit pas être bien compliqué, une fois que tu sais quel fil fait quoi :smiley:

le contact est ici
http://www.po-40.com/

Sont fort ces thaïlandais !!!
C’est vrai que ce serait bien pratique un tel système… Faudrait leur demander la marche à suivre, mais pas sur qu’ils nous la donne, ils doivent surement avoir un boitier pour connecter les fils nécessaires non ?

c’est un boitier a placer en plus, j’ai vu le montage sur un pdf avec une lexus…faut brancher la prise du boitier, couper un fil et hop on dirait que le tour est joué !!

fais une recherche avec
install po-40 remote unit

un peu plus d’infos en faisant une recherche avec: remote control auto side mirror ford ranger

ils sont vraiment au top ces thailandais, ils bidouillent les ford ranger comme nous à l’époque les 2CV, c’est là où on peut se poser des questions sur notre technicité en berne !

Si quelqu’un passe à l’acte (d’achat) qu’il nous fasse un retour, c’est le po-40 upgrade set ford ranger 2013, et le mail est po-40@hotmail.com
J’ai pas le temps de m’en occuper, je dois faire les papiers et aller chercher mon gros qui est arrivé en Belgique ! :slight_smile:

Je me suis inscrit sur le forum New Ranger et voilà ce que j’ais trouvé

http://newranger.net/forums/viewtopic.php?f=27&t=552

J’ais envoyé un MP au vendeur pour avoir les tarifs livraison en France

J’attend le retour et je vous tiens au courant

et une simple reprogrammation chez Ford ? c’est pas possible ? :doute:

me suis inscrit aussi pour voir :slight_smile:

non j ai deja demander :siffle:

Bonjour Voici ce que j’ ai trouvé (enfin reçus d’un email envoyé a une personne qui la installé)
explication du modul Box

nickel y a plus qu’a connaître le prix et commander !!

ohla ! :astonished: couper les fils d’origines :froid:

je préfère appuyer sur le bouton à chaque fois que je me gare… je fais ça depuis 30000km avec le gros et on s’habitue vite :mrgreen:

Le prix je l’ ai reçus aussi ,

c’ est 93 $ usd donc ± 69 € mais attention a la douane car des fois ça passe pas et il faut allongé encore des 30-40 € en plus

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert…