lecture SMS

Bonjour a tous ,
est-il possible de faire un emise a jours pour pouvoir lire les sms dans mon ranger ??
si oui ou trouver cette mise a jours , ou alors comment savoir si il a la fonction

Merci

Bientot disponible

Voir http://www.fr.ford.be/AProposDeFord/Technologies/Ford-SYNC

Mon XLT sport lis les sms sans soucis et je peux renvoyer les sms en dictant.
:wink:

Et pourquoi mon wiltrack ne le fait pas ??

Tu es allé un peu dans l’ordinateur de bord ?
Pour moi, sans avoir d’ explication encore, ça c’est débloqué lorsque je suis allé dans l’ordinateur de bord pour changer la langue.

Peut être as tu un ranger plus moderne que nous, le mien, qui a un an maintenant (limited) ne le fait pas non plus…

Peut être faut il demander a ford une mise a jour gratuite de l’odb…

Le miens je l’ ai depuis 15 jours maintenant , donc il est neuf et ne l’a pourtant pas

Alors, je comprends pas…!! Désolé…

Ce n est pas par rapport aux ranger importé?
J avai vu chez un mandataire un xlt avec alarme volumétrique alors qu il me semble que le mien ne l aura pas. Certain ont des écrans couleurs aussi donc peut être plus de technologie de série dans d autres pays nan?
ROM il est d ou ton ranger?

En effet, le mien viens d’Espagne mais je suis pas sur que les options de base change d’un pays à l’autre.
En allant dans l’ordinateur de bord, il se peut qu’une mise à jour s’effectue.

Mon XLT vient d’Espagne et j’ai l’écran couleur du limited :bien:

Par contre, pas de lecture de sms… même en espagnol :smiley:

Oui, j’ai l’ écran couleur aussi.
Le mien lis et réponds aux sms en français :bien: mais par contre, quand je lui demande d’ appeler, il me répond en espagnol :doute:
Enfin, c’est l’électronique… Magique !!!

comment fais-tu pour la lecture sms ? c’est automatique ou tu appuis quelque part ?

C’est automatique.
Dès que tu reçois un sms, il me le dis et me demande si je veux qu’ il le lise puis si je veux répondre, effacer…etc
et pour répondre, il écrit ce que je lui dicte…

Ça ma l air bien top ca^^ j espère que le mien l aura aussi :yahoo:
Petite question hors sujet:
L éclairage bleu intérieur c est réservé au wildtrack ou xlt aussi? Merci d’avance

Et ça ne vient pas du portable lui même la compatibilité ou non???

Normalement, tout portable qui fait Bluetooth est compatible.
Tu les connectes grâce à un code de ton choix et après dès que tu entre dans ton ranger il te détecte.

Pas de lumières bleus pour moi… Bien dommage…

moi non plus, sauf dans le plafonnier qui éclaire en bleu la console centrale et le bouton 4h/4l/2h

Tout pareil sauf le plafonnier. Le mien est blanc…

Bonjour a tous ,

pour moi aussi , éclairage bleu dans les poignée de porte , dans les portieres avant la ou on peu placer une bouteille.
éclairage aussi de la console centrale en bleu
Par contre pas de lecture SMS non plus , je vais au garage bientot car j’ ai déja 1850 km donc je vais demander un update de la radio

Bonne journée
Robert