répertoire téléphonique

Bonjour ,
j’ ai mon téléphone samsung S2 connecter sur mon ranger et quand je demande vocalement répertoire , elle me dit répertoire vide , et quand je fait via le bouton centrale la pas de probleme , y a t-il une solution ?

Merci

Salut,

Je crois qu’il faut que tu enregistres les noms et les numéro de téléphone des personnes de ton répertoire avant de pouvoir demander vocalement à ton ordinateur de bord de les appeler. Exactement comme pour les stations de radio…
Si tu as un grand répertoire, compte quelques heures, ou alors, n’enregistre que ceux que tu appelles le plus souvent :wink:

1 « J'aime »

oui il faut tout enregistre :siffle:

Perso, je ne l’ai pas fait, c’est beaucoup trop long de passer par les commandes vocales. Avec le pavé numérique, tu saisis directement le numéro si tu le connais ou alors tu déroules le répertoire avec la roulette de la console centrale.
Perso (bis), comme j’appelle régulièrement que 3 ou 4 personnes, je vais sur le menu ''appels précédents" ou appels manqués"…

Sinon pour retrouver facilement les contacts réguliers: les només AA Chérie, Ginette, Maitresse :wink: … dans le répertoire. De cette façon ils apparaitront évidemment en tête de liste :smiley:

Il y a une roulette quelque part ??

je me suis posé la même question :doute: