Problème carte grise....

Bonsoir à toutes et tous

Belle surprise en rentrant du taf ce soir je reçois ma demande d immatriculation pour mon ranger^^

Seulement ( et oui fallait qui ai un hic…) il y a des erreurs…
Déjà il a réussi à se tromper dans le code postal avec toute la floppée de papier que j y ai envoyé… Mais ça c est rien
Le plus grave c est j1 donc le type il me marque VP… J ai lu déjà ici beaucoup d erreur de ce genre… Je vais l appeler demain matin mais est ce que l un d entre vous aurait un texte de loi de 2014 que je puisse lui foutre dans le pif? Sinon si il persiste ba … J annulerai…

Merci à vous

Désole d avance du doublon.
Je viens d avoir le garage au tel.
Bon le pu reste en vp mais 0 malus a payer il a déjà était immatriculer et une andouille ( sûrement lui) l a payer puisqu il n’a que 10kms…

Bon tant mieu pour moi nan? Pas de contrôle pollution en vp alors.

:bien:

Pour vous la carte grise a mis combien de temps a arriver? Moi mon garage me dit environ 15j…
Je n ai jamais acheté de voiture neuve mais tout ce que je connais qui en ont acheté ont eu en 2/3j une carte provisoire puis sous plis sécurise la carte grise définitive.
J en ai marre d attendre… :smiley:

Désormais les certificats d’immatriculation sont envoyés sous 2 jours. De toute façon le concessionnaire obtient directement tout numéro et imprime un certificat provisoire valable 1 mois. :wink:

oui deux jour :bien:

moi la mienne a mis deux jour a trois pour arriver chez moi en AR

Ayééeé!!! Jvai chercher mon joujou lundi!! :yahoo: :yahoo:
Pas de livraison le samedi y’a pas la comptable… Font chier quand même pas grave j ai posé une journée et lundi vroum :conduire: :conduire:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Bonjour à tous,
Je suis le nouveau sur le point d’aquerir un ford ranger wildtrack double cabine 3.2 d’occasion en provenance de Belgique (je suis de france en Haute Savoie). J’ai déjà lu pas mal de post ici mais juste pour me rassurer, est ce que quelqu’un a en 2014 fait immatriculer un ford ranger double cab? Si oui est il en VU?
Comme beucoup de chose change chaque année je préfère éviter une ecotaxe lorsque je vais immatriculer mon véhicule en france. 8000 euros me ferait un grand mal…
Merci d’avance, :doute: :doute: :doute:

non pas de taxe et déjà si je ne me trompe on la paye qu une fois. et pas sur l occasion :doute:

Aucun malus a payer. TOUS les PU sont encore en VU en 2014! :wink: :pulp: (et rien n’est annoncé pour changer cette règle, il n’y a aucune raison d’ailleurs, ce n’est pas à l’ordre du jour!) :wink:

Sur l’occasion venant de Belgique, c’est considéré comme du neuf lors de l’immatriculation en france(concernant les malus auto) mais comme vous me rassurez avec votre répons il n’y en aura pas.

Merci pour votre aide.
:yahoo:

:bien:

Ça y est j ai enfin reçu cette maudite carte grise…
Ranger acheter le 03/03 carte reçu le 16/04… Il manquait le certificat de conformité européen… Heureusement que j ai harcelé la préf. Sinon mon concessionnaire n a pas bougée Pff… Et pour finir lui qui me soutenai qu il serait vp et moi mais nan ça sera ctte et bien j ai reçu la carte en ctte :smiley:
Y a des vendeurs de voiture qui ferait mieux d arrêter ou alors vendre que des twingos… :batte:

Je vais rajouté que les concessionnaires ne connaissent pas vraiment le véhicule qu’ils vendent… en tout cas ils étaient nul part quand j ai pris le mien et que j ai fais le tour des garages… j en savais plus juste avec le site ford et le fofo :slight_smile:

oui c est grave la meme pour moi