Du bon son dans le Ford ranger, c'est possible ?

Je vais chercher le mien dans quelques jours, c’est un wildtrak mais j’ai vu sur Fordétis que l’autoradio était bas de gamme, j’aimerai améliorer le son, attention je veux pas du boomboom ni du Spl, je veux du bon son, est-ce illusoire ? quelqu’un l’a t-il déjà fait ?

Je pense qu’il faudrait y mettre un autoradio genre Alpine, deux tweeter sur les montants du parebrise, un subwoofer plat (cause manque de place dans le supercab) changer les enceintes d’origine…
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Les wildtrak ont 6 hauts parleurs. Contre 4 dans les autres versions. Le limited peu etre 6 aussi ?

Moi perso je suis passé d une vw jetta 2008 qui avait un pack audio avec chargeur cd et 8hp ( ou 10 je sais plus) et je trouve que le wildtrak ne m’a pas déçu du tout… moins bien que la vw avec pack audio mais totalement suffisant !! Que ce soit via cd,usb ou bluetooth je trouve le son du mien excellent !

Je pense que ces justement 2 tweeters dans les montants qu’il y a en plus par rapport aux autres versions.

Pour ma part je fait la même analyse que Flaix, l’audio sur mon Limited n’est sans doute pas exceptionnel mais déjà très correct

il envoie du bon son moi je trouve ! Pas besoin de plus. Les basses sont lourde et les aigus bien clair :helpsos: lol
le seul truc à changer dans l’autoradio c’est le gps… pas intuitif pour deux mais ça dépanne !

+1
Le son est tout à fait honorable. Ça avait étonné plusieurs amis lors de balade ou vacances :wink:

Bon, ça rassure alors, merci pour vos impressions…

+1 pour le son.
Je ne suis pas un mélomane, mais je le trouve très bien aussi.
Juste ma fille qui trouve qu’aux places arrières c’est un peu distordu.
J’ai essayé avec elle plusieurs réglages de sons et nous sommes revenu aux réglages de base.