Pouvez-vous me donner le nom et la valeur ??

Bonjour ,

suite au montage du hardtop sur mon ranger on a démonté la garniture de benne , je ne connait pas le nom , et je voudrais savoir ça valeur pour le revendre ou l’ échanger .
Photo prise du net




Merci

Le nom je dirai “arceau de benne” pour le prix aucune idée :ange: :ange:

C’est un “Arceau sport aérodynamique composite” vendu uniquement sur les versions Wildtrak (mais sans doute adaptable sur les autres versions).

Niveau tarif ça tourne autour des 15-20€, si tu veux je te le prend pour 30€, c’est pas grand chose mais ça débarrasse :wink:

Non plus sérieusement je ne peu pas trop dire à combien ça chiffre, c’est la règle de l’offre et de la demande et je ne connais pas la demande. :slight_smile:

si ca se vend le prix du arceau en Crome c est dans le 600E

J’ ai trouvé quelqu’un qui en vend un sur 2iemamin

Faire offre a partir de 650 € je trouve ça quand même cher

j était pas loin :bien:

Il y en a eu un sur le coincoin il y a déjà quelques temps (suite à une pose de hardtop), et probablement d’autres…je me souviens que le prix était très bas,genre 100€…

j’ai déjà vu des arceau chromé à 250 €

Je dirais dans les 400euros, mais il va falloir laisser l’annonce un petit moment sans être pressé car ça doit pas se vendre comme des petits pains :wink:

Autant le garder non ?

C est un + à la revente plus tard de pouvoir le proposer avec le hard top et le volet.

Neuf ça vaut ±1200 € un volet rigide, c est con de le laisser pour 200€

C’est juste un arceau non?

oui, le roll&lock est une option supplémentaire! :wink:

Sur le wildtrak c est un ensemble, le roll and lock va avec l arceau… tu ne sais pas monter séparément juste l arceau ou juste le roll.


Ici on parle bien de la revente de l ensemble…

Pour le revente 200 autant le garder

Sur le Wildtrak, ce n’est pas un ensemble. Ce sont deux éléments achetés séparément.
D’ailleurs, le rideau de benne n’est toujours pas disponible en option sur le supercab.
Résultat, 2300 euros HT monté en Belgique pour le rideau de benne supercab compatible avec l’arceau du Wildtrak au lieu de 1400 euros en option chez Ford pour le double cabine…

Par contre, même si je montais un hard top, je garderais l’arceau pour la revente du pick up dans quelques années…

pour moi ca reste un ensemble EN DEUX partie oui, mais un ensemble.

regarde les photos ci dessous,

si tu monte le roll seul il te manque les rebords sur la benne
et “rails” du roll sont fixés sur ces rebords, eux même étant une extension de l’arceau…


+1 !

enfin je vois pas l’interet pour quelqu’un de monté que l’arceau ou que le volet où il manquera clairement quelque chose