rappel ford ranger

salut à tous.
ci-joint la lettre de rappel reçue hier par courrier. ça concerne le traitement anti-corosion.
:surprise: :surprise: :surprise: j espère que c’est une blague :batte: :batte:
CCF15032014_00000.jpg

Ils assument, c’est déjà ça. Ils ne le font pas tous.

à la limite je serais content qu’ils me remettent une couche en dessous,
mais ils auraient déja un fameux nettoyage à faire en dessous du mien :clean:

et oui :siffle:

finalement ce n’etait peut etre pas une blague les Ranger en retard pour ce traitement en +. En tout cas le mien bien que neuf depuis 3 jours, a une sorte de liquide visqueux qui coule de tous les trous d’évacuation d’eau (bas de porte, bas de ridelle, etc…) un peu orange brun…;c’est peut etre ce qu’on appelait à l’époque une sorte de dynitrol…

Je suis passé aujourd’hui “presque” par hasard devant ma concession Ford, ou il y avait un Wildtrak à peine débarquer du camion, en l’examinant de plus près je me suis aperçu que le dessous de la caisse était dans un état… on va dire douteux, sale sans vraiment pouvoir expliqué ce que c’est. :doute:

Je l’ai fait remarquer au commercial qui ma simplement dit : “Il vien juste d’arriver il n’est pas encore passé à la préparation…” :siffle:

:slight_smile:

Le mien à son arrivée, il est vrai que ça choque un peu surtout que je venais de passer devant le même qui était préparé.

](http://www.casimages.com/img.php?i=14031510214973933.jpg)[/img]

Fredarchi, sur le mien aussi j’ai ce produit qui coule en plus sa poisse un peu tu a était voir le concessionnaire ou pas. Moi je vais demandé a mon père le week prochain ancien garagiste il devrait savoir

Pareil sur le mien, c’est de la cire qui coule des trous…
D’ailleurs ça s’enlève très bien avec de l’essence de thérébenthine.

non j’ai rien demandé, je viens de le voir une fois à la maison, mais je ne vais pas tarder à aller au garage, voiture tire à gauche et le volant n’est pas bien axé !!! pression de pneu est bonne , donc à mon avis il vont devoir prévoir une géométrie…ca commence bien !!!

Ceci confirme donc la raison des retards de livraison de ces derniers mois!
Le mien aussi avais plein de cire qui coulait au niveau des bas de caisse et dans la ridelle (livré y a un mois), je pense que c’est surtout applique dans les cavités type porte bas de caisse et ridelle, ca part bien au WD40, j’avais peur de mettre autre chose de trop agressif sur les plastiques et la peinture

Je viens de recevoir mon papier de rappel.
Rendez-vous pris à la concession mercredi prochain.
Ils vont l’inspecter et me diront quoi.
S’il doit être (re)traité, ils doivent le garder 2 jours, le temps que ça sèche.

Au moins, Ford prend ses responsabilités.

bien :bien:

Moi aussi papier reçu…. :astonished:

Est-ce que ceux qui ont leur ranger depuis plus d’1 an comme moi ont reçu un rappel ?

:doute:

Moi : RAS

je n’ai rien reçu non plus. Pour être passé dessous plusieurs fois récemment, je n’ai pas remarqué de rouille prématurée…

rien reçu

oui moi aussi reçu le papier il aura un an en juin

rien recu :doute: