Wildtrak

bonjour,
ce post uniquement pour le Wildtrak 3.2l.
1.Quelqu’un sait il si le moteur a une chaine de distribution ou une courroie?
2.Et quelle est la consommation sur route aux vitesses légales avec une BV mécanique 6?

N’hésitez pas à utiliser la fonction recherche, beaucoup de sujet ont déjà été évoqué :slight_smile:

Post au sujet des diverses conso : Pickup-Mania - Information

Au sujet de la distribution, il me semble que c’est une chaine quelque soit la motorisation. :wink:

ok merci pour la conso;
concernant la recherche, je l’ai utilisée (pas pour la conso) mais rien trouvé sur la chaine de distribution du 3.2l;
mais en effet, je pense que c’est aussi une chaine comme le 2.2l

par contre, je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de propriétaire de Wildtrak…
Tant mieux, j’aime pas quand je vois la même bagnole que moi partout

Un ranger est déjà “voiture” pas commune

Mais tu risque d’en croiser plus que tu le pense car il y as tous ceux du forum mais aussi les proprios que ne sont pas incrit…

salut Will,
croiser des Ranger, certes, mais je parlais des “WILDTRAK”…j’ai pas l’impression qu’il y en ai beaucoup sur le forum et aussi sur la route de la métropole…

Quelle chance vous avez messieurs les wiltrack… Enfin nous en rhone alpes on en croise regulierement qd meme.

Bonjour ,
Moi aussi j’ ai un Wiltrack et par ici c’ est vrai que je n’en croise pas beaucoup , par contre je croise un Raptor complétement noir , il est magnifique


Amitié
robert

Désolé pas bien lu :confused: :confused: :confused:

Pour la conso voir là:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=17169

Et un wildtrak supercab 3.2, comme le mien on en croisera pas beaucoup … :slight_smile:

Avec le mien j’ai 1100 km et je pompe 8.8 L/100 (pour l’instant).
Je roule cool, je respecte les limitations, j’ai peu ou pas d’autoroute et j’habite en pleine brousse au nord ouest de Toulouse.

merci pour le topic je l’avais vu;
en effet le tien doit être une perle rare; bel équipage;

tu en es satisfait? du wildtrak je veux dire, pas de la conso…

Satisfait, oui et non !
J’avais un Patrol 3.0 qui m’à duré 12 ans et qui avait 250.000 km et je n’ai jamais eu de problème.
Le Wildtrak l’a remplacé, l’attelage trop haut, eau de pluie à l’intérieur de la benne (avec option rideau), mauvais réglage du capot moteur, alarme gestion moteur, pneus à 3 bars (normal 2.6), maintenant j’entends les collègues avec des moteurs qui broutent, … je ne sais quoi penser.

Il n y a qu une partie des utilisateurs sur ce site, que ce soit sur n importe quel forum ou pour n importe quelle marque, il faut se dire que les gens “postent” souvent quand ils ont un problème, ça les concentres tandis qu il y a des milliers d utilisateurs qui ne rencontrent pas de problème

C est à prendre avec des pincettes…

A ce jour j ai dépassé les 81300 km et mon 3.2 les avales goulamant !

33000km sans soucis avec mon petit 2.2l :moqueur2:

moi je le trouve trop fragile para port a mon ancien ranger 2006 :siffle:

:bien: :bien:

Des défauts de jeunesse rien grave
Pour moi y as pas d inquitude a avoir sur la fiabilité des ranger T6 meme si l interieur risque de mal vieillir (mon avis)

c’est plus vraiment le même PU lol

ba solide … je peux pas comparé ca reste mon premier pu… mais il en a deja vu pas mal je trouve et il tien bon maintenant ca reste un pu et le rapport qualité prix, est pour moi, top.

L’amarok est un peu plus confortable (quoi que, la banquette arrière… je préfère la mienne, sinon accoudoir plus large, et les plastiques/tableau de bord ont l’air me meilleur qualité; mais la différence de prix à options similaires reste fameuse, idem toyota, nissan,…

je suis d accord avec toi mais avant l ancien qualité prix aussi était la et tout était du costaux :siffle: aucun faire en 6 ans que des pièces d usure et pourtant je lui en fessais voir beaucoup de champ chemin tout terrain :siffle: si je fait le meme chose avec celui la je peu te dire qu il va avoir de la casse :siffle: