Iphone 5 et Ranger

Hello,

J’aimerais savoir si d’autres ont les mêmes difficultés que moi pour recharger leur tel dans le gros ?
Lorsque je le branche, si je fais tourner une appli de navigation genre Navigon,il ne se charge pas sur la prise USB. Et sur un adapteur allume cigare, il s’éteint au bout d’un moment avec un message disant un trucs du style Périphérique non compatible.
Je me demande si c’est parce que l’adapteur allume cigare n’est pas logoté “Made for iphone”.

Aussi, pensez-vous que l’autoradio est à mettre à jour ?

Merci pour vos réponses.

Mars

Perso j ai pas de soucis j ai le 5c et souvent je m en sers comme iPod ( d ailleurs c est ce qui est affiché à l ecran… :doute: ) je lance napster et le branche en USB il charge( moins c est sur vu qu il y a la musique) et j écoute ma playlist. :bien:

Moi j’ai un 5s et aucun soucis avec la prise USB par contre j’ai un mauvais contact avec la prise allume cigare de droite et maintenant elle ne fonctionne plus.

Sans aller chercher du coté du véhicule, ton chargeur est-il assez puissant, il faut au moins 1000ma!, et 2100ma pour un Ipad, Samsung galaxy note3, mais 2500mapour une Samsung galaxy note 2…
L’important c’est le voltage (5v je crois) , quant à l’ampérage, pas de soucis, il faut le mini constructeur si plus pas grave.

Moi aussi avec une prise allume cigare lambda mon Iphone 5 ne fonctionnait pas, j’ai pris une autre prise non apple et il fonctionne bien.
Mais j’ai pas de rangers et donc je ne peut pas répondre aux autres interrogations.

Bon, je vais être plus précis:
Pour IPhone, il faut un adaptateur allume cigare/USB en 5volt -1000mA, quel que soit l’IPhone.J’ai un 5S, ma femme un 3GS, mon pére mon ancien 4 et tous fonctionnent avec :
http://www.amazon.fr/IMOOVE-Adapteur-chargeur-voiture-Samsung/dp/B009LOGFX2/ref=sr_1_36?ie=UTF8&qid=1396042997&sr=8-36&keywords=chargeur+iphone+allume+cigarehttp://www.amazon.fr/gp/product/B003LR32XG/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
http://www.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1411/K33497EU/chargeur-voiture-powerbolt%e2%84%a2%c2%a0duo.aspx#.UzXvQhXLRzk (Sur le Kensington, je met le cordon USB de l’IPhone 5S)
Pour Ipad =21000mA (le mien est un 1)
Pour tablette Samsung Galaxy tab3 10.1 = 2100mA (fonctionne avec les réf ci-dessus)
Pour Samsung Galaxy Note2 10.1 = 2500mA ((ne fonctionne pas avec les réf ci-dessus)
Quant au véhicule on s’en moque, l’allume cigare sort du 12V…
Donc vois si ton chargeur est bien un 1000mA (ou 1A)mini, mais pas moins!

Oui c’est vrai quand à l’amperage.
Merci Sipe pour tes explications détaillées. Et tout le monde pour votre contribution.

Greg

Après vérif, la prise allume cigare fait bien 1A.
Mais peut être est-ce trop juste lorsque tourne une applis GPS + la musique + le Bluetooth et du coup, ça bug.
Je vais voir ce qu’il se fait sur le marché comme prise à plus de 1A.

Et ton câble pour IPhone 5 est-il compatible?
Je crois savoir qu’Appel bride par un système dans la prise que tu broche sur l’IPhone.
Avec un chargeur à1A ça devrait marchait!