Sa couïne

Salut

Une question depuis deux jours j’ais un couinement sur l’ar droit, je suppose un silentbloc ou les lames mais pas sur :doute:

Je serais preneur pour un avis ou un remède :bien:

Dans quelles conditions ça couïne? Passage de dos d’âne, temps pluvieux, constamment ou non, as-tu essayé de sauter dans ta benne?

Au pire une vidéo pourra aider, parce que sur nos engins ça couïne de partout :mrgreen:

+1 :bien: +1

tout pareil :smiley:

Moi, mon “vieux char” ne grince pas…
Envoi du WD au niveau de l’axe jumelle/lame?

Si t’as des graisseurs, remplis les car c’est arrivé à mon beau père sur sa péniche, ça grincer et coincer partout, il a graisser et après comme quand ils sortent de concession…
Maïs bon ça reste toujours un peu bruyant nos engins…
Et puis c’est c’est pas un nippons alors il peut pas être parfait le ranger :moqueur2:

C’est justement en posant mes fesses :siffle: :siffle: sur la ridelle que j’ai entendu ce bruit

Donc je vais essayé le Wd40 on verra bien
je vois sa ce week-end et je vous tien au courant

Le bruit est permant quand je roule à faible vitesse vitre ouverte je l’entend :astonished:

Même sur une route pas défoncée? :doute:

moi je sais que quand le temps change surtout quand il a plu beaucoup et après :bien: soleil ca fait ca un bon cou de graisse et c est bon

j’ais pas essayé

Ce pas juste g pas eu de pluie ou alors de l’humidité :doute:

Le coup de la graisse me plait bien

oui meme avec l’humidité :bien:
oui moi je mais de la graisse agricole :bien:

Alors, tu as trouvé le coupable?

Bon bizzare

Je passe ce matin au garage le chef d’atelier est partie , pas grave je leur dit "je repasse cette AM " mais entre temps comme il fait beau j’ais passé le gros à la douche et la plus aucun bruit :batte: :batte: :batte: :batte:
Du coup je vais attendre et le jour ou sa recommence direction le garage

Affaire à suivre
Merci encore pour vos conseil

c est normal tu a tout graissé en gros :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :bien:

Salux.
Cardans de transmission?.. graissage, peut-etre, ou remplacement…

pas déjà :batte:
non j’attend que se recommence on verra