Mon p'tit bleu

Salut à tous!

Alors ça y est, je l’ai enfin après d’interminables semaines d’attente!
Mon p’tit bleu est arrivé à la maison ce WE et pour l’instant c’est que du bonheur! :smiley:

J’mettrais quelques photos plus tard, après avoir fait un tri de toutes celles déjà prises :smiley:

Sinon pour le moment y’a juste une caméra de recule, ce qui n’est pas du luxe vu la longueur du bestiaux :siffle: et un couvre tonneau multi-positions.

Je pense modifier 2-3 trucs au fur et à mesure: jantes + pneus, réhausse, élargisseurs, bar de leds… Enfin on verra avec le temps :wink: Pour l’instant je le trouve déjà très chouette d’origine! :slight_smile:

bonjour, bienvenu le bleu !

Longue vie a ton ranger… Tres beau en bleu. Mon precedent maxou etait du meme bleu et c est une couleur qui vieillit tres bien tu verras.

Congratulations!!!
Très beau en bleu j ai bcp hésité entre bleu et noir…
Il brille grave il est neuf ou quoi?? :smiley:




Ok je sors… :siffle:

Sacrée belle bête :bien:

Ta photo lui rend bien justice…

J’ai commandé le même :smiley:

:bien: belle bête

C’est beau lorsque c’est neuf :bien:

:tchin: :bien: :bien:

il est magnifique :bien:

jolie en bleu :bien: :bien:

très jolie bleu. :bien: :bien:

D’autres photos :smiley:

Merci pour vos commentaires :slight_smile:

:10: :photos:

As-tu une photo de l’arrière afin de voir le pare-choc ?

Merci.

Hello!

Quelle est la marque de ton couvre bac arrière?

En es-tu content?

Cheers!

AR

Pour le couvre tonneau, c’est un de chez PickUp Attitude.
Ca doit être celui LA

Pour le moment j’en suis content mais faut dire qu’il n’a pas encore beaucoup plu depuis que je l’ai ^^
Sinon j’ai eu un peu de mal à le refermer la première fois :-° Il partait un peut de travers… Mais avec le bon coup de main ça va tout seul :slight_smile:

Une p’tite photo de l’arrière:

Bonjour freerider,

Serait il possible d’avoir une photo de ton attelage avec la plaque signalétique (marque type…), je pense qu’il est à 4 trous, pouvant ainsi faire un réglage de boule sur deux hauteurs.

A quelle hauteur du sol est actuellement la partie supérieur de la boule (avec je pense la boule en fixation basse vu la photo)

Merci d’avance
cordialement
Philcountry

Il est chouette ce pare-choc :bien:

De quel modèle s’agit-il ?

Merci.

Alors pour la boule, je viens de mesurer et sa partie supérieure est à 45cm du sol.

C’est bien une 4 trous réglable sur 2 hauteurs.

Sinon pour t’aider voilà la plaque:

Pour le PC arrière, bah… c’est celui d’origine… Il m’a été livré comme ça… :slight_smile: