Souvenir - Premières sorties

Attention à l’angle de sortie, la bavette roues arrières frotte de temps en temps

A défaut de photo … (je n’y arrive toujours pas ^^) merci quand même à ceux qui m’ont proposé leur aide :slight_smile:

J’aurai dû demandé à ma femme de filmer sur le terrain boueux du chantier inondé (plus spectaculaire) mais sortir de la voiture avec ses petites ballerines n’était pas envisageable ^^

j’aime bien en orange :slight_smile:

quel domage un si beau 4x4 avec des pneus pourris… :siffle:

Et ce n’est rien par rapport à la sortie boue grasse ^^ 3 fois au karcher pour décoller les plaques de terres formées un peu partout

la boite a l’air vraiment courte! :bien:

faut pas c’est la cire de protection contre la poussière

:moqueur2: :siffle: :mrgreen:

:bien: :bien:

De toute façon je compte prendre les même que Flaix (plus polyvalent) : Bf goodrich AT en 285/65/18

Par contre il faut que je fasse réhausser le gros avant et je ne sais pas quoi faire

J’ai lu qq part que les cales c’était pas top, que ça raccourci le mouvement de l’amortisseur ou qq chose comme ça et qu’il valait mieux mettre des amortisseurs plus long mais plus cher.

Le plus génant sur ce pick up c’est les bavettes arrières (Flaix en a fait l’expérience et j’ai failli faire de même).

Je crois que je vais les raccourcir de moitié

C’est vrai que c’est agacent ces grandes bavettes derrières :confused: sur mon nouveau hilux c’est pareil, on entend que ça des qui a un obstacle :batte: je vais le coupé aussi je pense :doute:

merci pour les video :bien: moi j ai vue etre dans la boue la caisse touche la terre et passé sur 3 km :bien: bon en meme temps j avais pas le choix j était obligé de passe mais je suis presque resté aussi :mdr2:

Bonsoir,

Je pense que les pneus passent sans problème sans rehausse.

Pour la rehausse, j ai toujours mes amortisseurs d origine et tout fonctionnent très bien, que ce soit sur route ou en TT…
La cale se met au bou de l amortisseur, ça ne change en rien à son débattement.

La garde au sol, à l’avant , passe de 23cm à 30 cm avec la rehausse et pneus c est géniale dans les ornières…

Bavettes arrières raccourcies :slight_smile: ç’est nettement mieux et moins risqué !!!

Tu peux te faire un avis sur la réhausse ci-dessous:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=20043