ECAA FRANCE FORD RANGER

Bonsoir à tous.

Désolé de vous déranger de nouveau mais si quelqu’un pouvait me parler de ECAA FRANCE. Je souhaite acheter un Ranger chez eux mais qui connait

Merci à tous pour votre gentillesse

désolé moi je connais pas :non:

Apparemment le patron de cette société s’était présenté ici :wink:

Salut,

Je suis passé par lui pour acheter mon mien.
Commandé le 26 octobre, livré le 20 novembre. De la même année je précise :bien: :mdr2:

Sérieux, professionnel, prix corrects, tu peux y aller sans crainte.

Livré en 2 mois 1/2 avec seulement 2 petites semaines de retard (Ford m’annonçait 12 mois !!!)
Tu peux y aller les yeux fermés

Merci pour vos messages sur ECAA FRANCE.

Apparemment, le boss connaît bien le Ford Ranger et surtout la distribution des voitures en Europe. J’ai vu sur son site EUROPE-AUTOMOBILES.FR, qu’il est une pointure de l’homologation. En plus, il gère des dossiers européens en Commission européenne, donc on peut lui faire confiance sur l’achat du Ranger contrairement à d’autres revendeurs de voitures.

D’autres avis seront les bienvenus sur ECAA. Je vais me rapprocher de lui.

le mien aussi viens de la robert fournier est très professionnel,toujours disponible en cas de question livrer trés rapidement juste quelque retard du au différent problème évoqué sur le forum.

tu peut y aller en toute confiance tu ne sera pas déçu.

Autant allez a la source d’appro : Ihr Traumwagen bei MGS Motor Gruppe Sticht, täglich neue Angebote egal ob Neuwagen, Gebrauchtwagen, PKW oder Nutzfahrzeuge

Bonsoir à tous

J’ai eu plusieurs fois la société ECAA France. Son boss connaît bien la production du Ranger.

Je suis allé à son dépôt de livraisons dans le Rhône, je confirme avoir vu en livraisons 6 ford ranger Wildtrak

J’ai acheté le mien chez lui.

MESSAGE POUR OldP38
Je ne comprends pas votre message, aller directement à la source…
Lui a livré beaucoup de Ranger et surtout il est connu en France. Il n’y a pas ou peu de différence de prix entre le lien mis en ligne et lui.

J’ai vu les Ranger (j’ai vu des papiers de transports à l’intérieur des véhicules, ils ne viennent pas de l’endroit du lien…)

Et puis même, il faut faire attention car si son boss lit les messages sur ce forum, il pourrait déposer plainte pour divulguer ses soi-disant sources ou autres, donc soyons discrets.

Moi je suis satisfait d’être passé par lui.

Merci et bonne soirée