qui utilise son ranger pour un usage familial ?

j’espere poster au bon endroit :siffle:


j’aimerais savoir si vous utilisez votre P.U pour un usage familial , partir en vacances etc … ?

salut.

Pour répondre à ta question, même si je n’ai pas de famille à proprement parler (= j’ai pas d’enfants), j’ai quand même ma chérie et mon chien qui peut parfois compter comme un vrai gosse…

En tout cas, je me sers de mon PU tout les jours pour aller au taf, et le weekend aussi pour aller faire du vtt avec le chien et se ballader avec madame et aussi en vacances en mode camping, ou on charge tout aux places arrieres et dans un meuble que j’ai aménagé dans la benne.

Je m’en sers aussi pour aller chercher mes parents (mon vieux a 77 balais) à la gare et ils y montent…tant bien que mal, c’est vrai, mais ils ne se plaignent pas de la ballade en hauteur :wink:

Donc je dis oui à l’usage familial, en plus de l’usage professionel et loisirs aussi. l’engin parfait quoi… :siffle: :siffle:

Alors pour ma part, c’est mon vehicule pour la famille… :slight_smile: et meme celui de ma femme, elle adore le toy… On a un bebe de 8 mois et elle apprecie beaucoup aussi…Dans son siege bébé derriere, elle fait que dormir en voiture :mdr2: meme en ballade tout terrain, je sais pas comment elle fait lol… mais pour te dire que les nouveaux n’ont plus rien a avoir avec les anciens ( comme celui de mon pere) en terme de confort. :bien:
A coté de ca j’ai gardé ma subaru pour moi, mais c’est vraiment beaucoup moins confortable que le hilux…
Apres pas le peine d’en parler pour en aller en vacance ou loisir, avec la place qu on a comparer au voiture, c’est incomparable… sauf si il y a de la pluie :astonished: mais je vais y remedier :smiley:

Pour ma part c’est tous les jours , travail, balade, chasse , sorti tt , mais ma femme préfère ça Swift sport , elle a plus de facilité à monter dedans :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Moi, 2 garçons de 7 et 9 ans, ils adorent et la petite dernière de 6 mois devrait apprécier aussi.
C’est super pour partir en week end ou en vacance.
Le chien dans la moitié de la benne avec le HT et le l’autre moitié pour les bagages…et les vélos…
Plus besoin de remorques ou autres coffres de toit…
Franchement, Nikel…
Maintenant, pour la ville, heureusement qu’il y a la petite voiture de madame…

Tout est dit :bien:

merci à tous pous vos avis c’est :bien:


reste plus qu’à attendre d’avoir les finances et faire le choix entre un ranger et un amarok :siffle:

Le Ranger ne me sert qu’à ça, la famille :bien: :bien: donc : vacances, les courses, trajet boulot etc etc bien mieux qu’une plate :yahoo: :yahoo:
J’ai la chance d’avoir le D21 pour jouer ou bosser :conduire:

:bien: :bien: :10:

moi aussi pour le moment famille, boulot, ensuite il est programmé pour construire la maison…et enfin une fois la maison finie, nous verrons si je reste en PU ou retourne en voiture “normale”. Mais pour le moment j’adooooooore !!!

moi je fait tout avec travail et loisir et mes chien sont avec moi c est des enfant sage il dit rien en 4x4 :mdr2:

et sinon en ville c’est pas trop galere ? :siffle:

Bonsoir,

C’est mon 3ème ranger 2004/2007/et enfin 2014, donc…
J’adore le F150 mais honnêtement celui-ci est bien assez grand pour nos routes et villages, nous ne sommes pas aux USA et il faut se garer, croiser se faufiler…

Ce dernier Ranger est plus haut que les autres, il faut un peu faire un petit effort pour “grimper”, un peu plus gros donc attention quand on a eu un autre pick up plus petit.

Très bon véhicule pour que chacun trouve une utilité.

Cordialement
Philcountry

bah perso ca serait mon premier pick-up donc ca devrait pas trop poser probleme :smiley:

moi moi moi,
tous les jours pour aller au boulot et le week end les courses diverses :51:
aussi pour aller a la pêche c’est nikel et pour le transport de pleins de choses
(en general ce que mes amis ne savent pas renter dans leur voitures :mdr2:

moi meme ma femme elle rentre dans la benne :mdr2: :mdr2: quand elle me soul :mdr2: :mdr2:

merci pour vos réponses les gars :bien:

Vehicule de tous les jours boulot ,balades,vacances,j’ai vendu 2 voitures pour en avoir une qui fait tous ,et je ne regrette pas du tout.
Donc oui c’est la voiture familial ,ma femme l’aime tellement qu’elle me le pique souvent pour aller bosser.

Véhicule de tous les jours travail ,ballade, vacances,bois .

Tout pareil! Véhicule de tous les jours: trajet maison/boulot, ballades, autoroutes, vacances… :slight_smile: